Chapitre 15

192 3 0
                                    

Le temp passais et le froid de l'automne commençais à être présent. La collection de bijoux de Paloma marchait très bien et nous avions presque terminé l'enregistrement de The Voice.

Je montai les escaliers le plus vite que je pouvais. Le cosy se faisait de plus en plus lourd à chaque étage. Il devait être dans les alentours de 15h et Mika devait être à l'appartement pour travailler avec ces talents. Essoufflé je m'arrêtai devant la porte quelque seconde puis poussa la poigner.

- Hello !

Je jetai mes clés sur le meuble posant le cosy au sol le temp d'enlever ma veste. Récupérant l'enfant je me dirigeai vers la cuisine où les talents était en train de manger les gâteaux que j'avais cuisiner la veille. Il y avait Gabriella, Fanny, Samuel, Greg et Quentin.

Fanny s'approcha de mes bras attendrit par le visage de la petite.

- Coucou toi Dit-elle

- Elle est trop mignonne Dit Samuel

- Vous avez fini le coaching ? Demandais-je

- Oui, confirma Quentin On allait rentrer

- Mais Mika nous a dit que tu avais préparé sa pour nous. Dit Fanny C'est super gentil ! Merci

- Mouaif il ne sont pas génial

Fanny donna un coup de coude à Gabriella. Je ne lui prêtais même pas attention, je savais bien qu'elle ne me portait pas dans son cœur. Par contre pour quelle raison ...

- Tient en parlant de Mika il est ...

- Je suis là

Mika descendit les escaliers, s'approchant de moi il me lança un regard interrogatif.

- Qu'est-ce que tu fais là avec Mia ?

Je le regardai sans rien dire, réfléchissant comment lui en parler.

- On va y aller, Dit fanny

Les autres hochèrent la tête mise à part Gabriella qui me lançais un regard meurtrier. Ils prirent le reste de gâteaux et quittèrent l'appartement remerciant Mika au passage.

- Bon raconte qu'est ce qui se passe ?

- Assis toi

Il obéit, pendu à mes lèvres.

- Le Mari de Paloma m'a appelé tout à l'heure. Elle a eu un accident

- Qu....quoi ? C'est une blague ?

- Non je suis sérieuse Mika.

- Comment ?

- Tu veux vraiment tous les détails ?

- Evidement ! Ces ma sœur merde !

La petite se mis à pleurer, la calmant je racontai la situation à Mika.

- Il m'a demandé de m'occuper des filles. J'ai été chercher Mia chez sa nourrisse, Lucie et Sarah sont à l'école.

- Il se fait pas chier lui, il ne peut pas s'occuper de ces filles ? Elles ont plus besoin de leur père que de nous tu ne crois pas ?

- Tu sais très bien que la situation est délicate.

En effet le conjoint de Paloma l'avait abandonné quelque temp après la naissance de son dernier enfant. Elle s'était retrouver toute seule avec ces deux filles et son bébé. Par chance dans cette situation Mika et moi étions à Paris pour le travail.

- J'ai posé une semaine de congé, de demain jusqu'à lundi prochain.

Mika ce frotta le visage, bouleverser par les événement.

I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant