Chapitre 28

146 5 0
                                    

6 mois plus tard :

Notre retour avait fait beaucoup de bruit. La presse nous avaient assaillaient a notre arrivé à l'aéroport. J'en était à un peu plus de 8 mois. Mika voulait que notre bébé naisse à Londres et non en corse. Personnellement sa m'était égal, tant que notre enfant est en bonne santé. Andréas avait pendant ce temp régler les histoires médiatiques. Il avait trouvé « la femme de sa vie » comme Andy dirait. Et cette personne était quelqu'un que nous connaissions que trop bien.

Je fus réveillée par les mouvements du bébé. J'ouvrit les yeux, tournant la tête je vis que Mika n'était pas à coter de moi. Je me levai doucement, me dirigeant tant bien que mal vers le salon. Mika était au piano, des feuilles trainaient par terre. Habillé il était penché sur des partitions de music.

-	Mais qu'est-ce que tu fais ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Il tourna la tête vers moi, un sourire apparu sur son visage. Il se dirigea vers moi, m'embrassant.

- Hey, je t'ai réveillé ?

- Non, ce n'est pas toi

Je penchai la tête, posant mes mains sur mon ventre. Mika ce pencha embrassant mon ventre.

- Aussi matinal que papa hein

Je ris

- En parlant de ça. Tu as vu l'heure qu'il est ?

Il se frotta les tempes. Le bébé bougea à nouveau.

- Oui, mais je dois bosser sur l'album

- Il est 7h Mika. On n'est censé être en congé

- Oui je sais. Mais je dois vraiment finir.

- Repose-toi un peu.

Il me sourit, passant ces bras autour de mes hanches.

- Tu vois ce que ça fait ?

- De ?

- Vivre avec quelqu'un qui travaille tous le temp

- Oui. Pour l'instant je ne peux pas faire grand-chose

- Tu es magnifique

- J'ai l'air d'une baleine

- Une jolie baleine alors

Il remonta mon menton, m'embrassant doucement.

- Je t'aime sweatheart

- Moi aussi honney

J'eu soudain le souffle coupé. Me reculant de Mika, je posai une main sur mon ventre. Inquiet, il posa une main sur mon épaule.

- Flora ? Tu vas bien

J'hocha difficilement la tête, m'asseyant sur un siège. Mika se pencha sur moi, prenant ma main dans la sienne.

- Hey, Flora. Parle moi

Il me fallut quelque minute avant de pouvoir reprendre mon souffle.

- Flora, sweetie. Tu vas mieux ?

- Va chercher les clés de la voiture

- Pourquoi faire

- Je crois que le bébé arrive

- OK , well

Je n'avais jamais vu Mika courir aussi vite...


I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant