Pdv de Flora :
Bip Bip Bip
- Hum
PAF
- Fucking , réveil pensais-je
Attend 2 seconde j'ai pas de réveil ?! ...
- Mon téléphone !
Je me relevai d'un coup et ramassa mon précieux téléphone
- Ouf
- Sweetheart , everything's fine ? I heard a noise
- Yes , don't worry !
Je me levai non sans mal et m'habilla :
Je sortis de la chambre et me dirigea vers le salon encore un peu endormi. Mika était assis et lisait le journal tout buvant sont café. Je m'approchai, embrassa sa joue et l'enlaça.
- Tu lis quoi ?
- The Times
- Tu vieillis Honey, attention la retraite est proche
Il sourit à ma réflexion.
- Tu commences à qu'elle heure ?
- 8h30
- Et tu t'es levé si tôt ?
Ces quand je vit qu'il ne me répondait pas que je trouvai sa louche. Je fouillai dans mon sac et m'empara de mon téléphone. 7h50 et merde je devais me réveiller à 6h !
J'étais vraiment à la bourre ! Mais attend j'avais bien mis mon réveille hier. Je me retournai vers Mika.
- Ces toi qui a reculé mon réveil ?
- Oui
- Pardon ? C'est une blague ?! Mika je suis super en retard !
- Non, ton premier rendez-vous est à 8h15 et ces moi qui t'emmène.
- Qu...
- Et sans discuter, ne t'inquiète pas j'ai appelé Alia et elle n'a vu aucun inconvénient.
- Tu m'étonne, ronchonnais-je
- Je lui est dit pour le week-end et elle a tous régler. Alors s'il te plait arrête de grogner et mange tes pancakes avant qu'ils refroidissent.
- Non merci, je n'ai pas faim
Je chopai une pomme, pris mon sac et enfila mes chaussures.
- Qu'est que tu fais
- J'y vais, je prendrais un taxi.
Je partis en claquant la porte. Qu'est-ce que je déteste que l'on contrôle m'a vie comme ça. J'envoya un message à Alia pour quelle me joigne mes rendez-vous de la journée.
- De Alia : Mika te déposera, il ne t'a pas dit ?
- De moi : Pose pas de question et envoie-moi ce planning
- De Alia : MMS
- De moi : Merci
Je suis dure avec elle et Mika, ils essaient de m'aider mais ces plus fort que moi j'aime bien tout contrôlé. Alia gère ma carrière depuis maintenant 8 ans. C'est une amie précieuse pour moi car même si je suis dans ce milieu je n'ai pas beaucoup d'amie. Je n'accorde ma confiance qu'a très peu de gens. Mais Alia tous comme Mika me connaissent et ils savent au fond que je ne peux pas être fâché bien longtemps. Je dois avouer que je serais perdu sans Alia aussi bien dans ma vie professionnelle que personnel. Quand à Mika, ces autres choses. On peut dire qu'on a « grandis» ensemble dans ce milieu.
Le taxi me sort de mes pensées je le remercie, le paye puis descend du véhicule.
Je regarde mon téléphone mais je ne voie presque rien tellement il pleut des cordes. Je ne m'en étais pas rendu compte. Tous d'un cou un parapluie me recouvre je lève la tête et ....
- Salut Flora
- Andréas ? Qu'est-ce que tu fais là
- Moi aussi je suis content de te voir dit-il en rigolant
- Non ces pas sa mais ... Mika m'a dit que tu étais partit en vacances
- Je suis rentré ce matin, j'ai le tournage d'un nouveau film
- Ah je vois (Sacré Mika pensais-je) Tu tournes dans ces studios ?
- Non pas très loin et toi ?
- Un shooting photo
- Je vois, je ...
- Flora !
Alia se trouvait à la porte du studio. Elle me fit signe de venir et Andréas m'accompagna gentiment jusque là-bas. J'en avait oublié la pluie tient.
- Salut Andréas
- Salut Alia
- Le shooting commence dans 10 min Flora
- Ok sa marche j'arrive
- Flora attend !
Je me retournai vers Andréas.
- Oh désolé, merci pour le parapluie
Il rit doucement, je l'aime bien c'est un mec simple. Je les connus grâce à Mika, il son amie depuis le collège. J'ai aussi jouer dans trois ou quatre de ces films.
- De rien mais c'est que je voulais t'inviter pour le déjeuner. Si tu es libre bien sûre
- Je ... oui j'ai 1 heure pour manger. Je fini à 12h
- Parfait, je viendrais te chercher
- Tes sûre ?
- Oui, aller à tous à l'heure
- Ouai bon courage
- Toi aussi. Bye Alia
- Salut !
Je lui souris puis partis me changer dans ma loge.
- Ba dit donc sa drague dure avec Mr Demanis.
- Arrête de te faire des idées Alia
- Mouais si tu le dis. En tout cas ça ne risque pas de plaire à Mika cette affaire.
- Mika n'est pas mon père et puis s'il le sait je saurais que sa vient de toi. Alors garde sa pour toi.
- Pourquoi ça te gêne que je lui dise puisqu'il n'est « pas ton père » comme tu dis.
- Bref
- Vous êtes vraiment bizarre vous deux quand même
- Ça fait des années que tu nous dis ça Alia.
- Parce que ça fait des années que vous êtes bizarre. Je n'y peux rien
On rigola. J'aime cette complicité que nous avons.
VOUS LISEZ
I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vie
FanfictionMika et Flora ce connaissent depuis quelques temps déjà... Tous deux stars international, comment vont il gérer travail et a(mitier) (mour) ?