- Allo ?
- Alia ( snif ) Tu peux venir ?
- Flora ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Viens juste je t'en supplie.
- Ok j'arrive bouge pas.
Alia poussait ma porte quelque minute plus tard. Toujours au sol, j'étais à présent adosser contre le mur. Pleurant encore et toujours. Elle se précipita vers moi, me serrant dans ces bras.
- Tu vas bien ? Qu'est ce qui se passe ? Tu as mal quelque part
- Au cœur, dis-je entre deux sanglots
- Comment ça ?
- Mika ma quitter
- Attend, vous étiez ensemble ?
Je soulevai les épaules, essayant de calmer mes larmes.
- Ces ce que je pensais
- Raconte-moi tout
- Ce matin il est allé chercher le petit déjeuner et il est tombé sur ce bouquin de malheur.
Alia pris le bouquin que je lui indiquais. Elle regarda rapidement la couverture avant de reprendre.
- Ouai ces vrai que sa porte à confusion. Mais Mika y a vraiment cru ?
- S'il n'y avait eu que le magazine je ne pense pas
- Comment sa « que » le magazine
- Andréas est venue frapper hier soir. Il voulait se faire pardonner et ma offert des roses.
Elle tourna la tête vers le vases renverser au milieu de la cuisine. J'avais déverser toute ma colère sur ces pauvres fleurs.
- Je comprends mieux. Mais se faire pardonner de quoi ?
- D'avoir essayé de m'embrasser
- Merde sa se corses. Et il y avait le paparazzi du magazine je parie ?
Je hochai la tête. Incapable de prononcé un mot de plus. Du d'un coup je me leva et alla dans la salle de bain. Allia arriva quelque seconde plus tard. Je me rassis par terre à coter des toilettes.
- Hey ça ne sert à rien de te rendre malade pour sa tu ...
- Je suis enceinte Alia
- Qu... quoi ?!
- Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois.
- Attend, 2 seconde. C'est qui le père ?
- Alia ! Ah ton avis !
- Bah je ne sais pu. Je suis perdu moi aussi
- C'est Mika
- Ouff et il le sait ?
VOUS LISEZ
I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vie
FanficMika et Flora ce connaissent depuis quelques temps déjà... Tous deux stars international, comment vont il gérer travail et a(mitier) (mour) ?