- Honney, Dis-je doucement
- Hum
- C'est l'heure de se lever. Tu vas être en retard
Il se retourna, les yeux toujours clos. Je lui caressai le visage.
- Aller marmotte, dis-je en lui embrassant les lèvres
Ouvrant les yeux il sourit à ce contact, puis s'assit en se frottant le visage. Je pouvais voir la courbe de son dos nus, c'est cheveux en bataille le rendant encore plus sexy. Ce sentant surement observer il se retourna vers moi, posant ces mains de chaque coter. Le contact de sa peau contre la mienne me fit frissonner.
- J'ai pas envie d'y aller
- Tu vois, je te l'avais dit hier
Il m'embrassa une nouvelle fois.
- Comment j'ai fait pour résister toute ces années ?
- Ahaha je ne sais pas dis, je
Il colla son front au mien, un sourire malicieux sur les lèvres.
- Tu viens prendre ta douche avec moi ?
Je souris, j'avais bien envie mais ...
- Non désoler
- Mais pourquoi ?
Il avait dit sa avec sa avec sa petite voix d'enfant. Je lui souris avant de l'embrasser.
- Faut que j'aille faire le petit déj
- On n'a le temps elles dorment encore
- Oui mais Mia ne va pas tarder à ...
Je n'eus pas le temp de finir ma phrase qui cris retentit. J'embrassa Mika une dernière fois, pris son t-shirt qui trainait puis monta sortir Mia de son lit.
Je redescendis ensuite, puis m'installa dans mon lit avec la petite dans mes bras. Un bruit me fit relever la tête. Mika était devant moi téléphone à la main, une serviette autour de ces hanches, les cheveux encore mouillés.
- Dis donc toi
- Regarde comme vous êtes mignonne
Il me montra la photo :
Je souris doucement, ces vrais qu'elle rendait bien.
- Bon je m'habille et je fais manger Mia. Comme sa tu auras le temp de te préparer.
- Dac sa marche
Après mettre laver et habiller je rejoins Mika qui avait finis de nourrir la petite. Les filles descendirent au même moment.
- Sa sens bon ! Dit Sarah
- C'est les pancakes de tonton Mika sa, Dit Lucie
- Ouai j'adore, dis-je
- Les pancakes ou tonton Mika ? Questionna malicieusement Lucie
- Les deux ! Dit Sarah Quoique c'était pas les pancakes que tata dévorait la dernière fois
- Comment ça ? Demanda Lucie intéresser
- Rien, bref venez mangé
On n'échangea un regard avec Mika. On croyait tous les deux qu'elle avait oublié cette histoire. La sonnette retentit, je fût surprise me demandant qui pouvais bien venir à cette heure. Mika quitta la table pour se diriger vers la porte.
- Holla les gens !
- Alia ? Questionnais-je
- Et oui en chair et en os !
Je lui dis bonjour
- Vous devez être Lucie et Sarah et toi Mia Dit-elle en s'approchant de mes bras .
- Comment les connais tu ? Questionna Mika. Je ne t'en ai pas parler au téléphone
- J'en était sûre que c'était toi qui l'avait appelé
- Qui d'autre ? Dit-il avec un sourire
Je levai les yeux ciel en rigolant. Mika s'approcha de moi retirant Mia de mes bras.
- Je ne veux pas que tu sois toute seul à t'occuper des enfants.
- Mais...
- C'est juste pour aujourd'hui le reste de la semaine je serais là pour t'aider.
- Je n'ai pas le choix de toute façon, c'est sa ?
- Eh non
Il posa Mia dans sa chaise haute, dit au revoir à tout le monde puis s'en alla
- A ce soir ! Merci Alia
- De rien !
- Je te jure lui ... Dis-je en soupirant
- C'est mignon il prend soin de toi
- Arrête, ces pas drôles
- Te plein pas j'aimerai bien
- Pourquoi Fortuné ne te protège pas ?
Je lui tirai la langue, le visage d'Alia avait rougit d'un seul coup.
- Avec Fortu c'est différent
- A oui et en quoi ?
- On n'a pas la même relation
- Vous vous voyez en dehors du travail, vous déjeuner ensemble. Plus les compromis pour se voir et les petits surnoms. Sa ces des trucs de couple désoler.
- Eh alors ? Mika et toi c'est exactement pareil
- Non sorry nous on ne fais pas de compromis pour ce voir.
- Vous habitez ensemble ! c'est pire !
On partit à rire. Lucie et Sarah observait notre petit manège tous en dégustant leurs crêpes. Après tous cela elles partirent se préparer et travailler leur leçon comme convenue la veille. Alia et moi en profitons pour avancer sur quelques projets. Après cela on décida d'aller se faire une journée shopping puis de déjeuner à l'extérieur. En début d'après-midi nous fîmes un bowling. Alia m'avait transformé pour que je passe d'inaperçue. Lentille, maquillage, vêtement et même perruque. J'étais méconnaissable. On revint en fin d'après-midi épuiser. Je partis enlever mon déguisement tandis que les filles commencèrent un film. La porte d'entrée s'ouvrit sur deux hommes.
VOUS LISEZ
I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vie
FanfictionMika et Flora ce connaissent depuis quelques temps déjà... Tous deux stars international, comment vont il gérer travail et a(mitier) (mour) ?