MAISON GRIEZMANN
CAROLINA PEREZ
18 JUIN 2017
À Lukas, 10h58 : « A quinze heures chez Elena et Nikolas ? »
De Lukas, 11h11 : « J'y serais, merci. »
C'était bref et court, mais c'est mieux comme ça. J'ai pas arrêté de réfléchir cette semaine, de tenter de me raisonner, de prendre une décision comme l'aurait fait un adulte et j'ai pas mal discuté avec Antoine à propos de George et Miranda. Je ne suis pas prête à leur pardonner et ça ne risque certainement pas d'arriver un jour, mais peut-être qu'il faut que j'aille de l'avant et tente de passer au-dessus de ces histoires pour la fin de la vie de George.
— Tu m'appelles si ça se passe mal, d'accord ?
— Anto, si j'ai demandé à mon frère de le voir chez Elena, c'est bien pour que ça ne dégénère pas.
— On ne sait jamais.
Je me mets derrière lui et passe mes mains autour de son torse pendant qu'il prépare le repas. Je pose ma tête sur son dos et je sens ses muscles se détendre. Durant nos discussions, il m'a bien fait comprendre qu'il n'appréciait pas George même s'il était pour l'idée que je m'explique avec lui avant que sa soi-disant maladie l'emporte.
— On dirait une de ces scènes de film à l'eau de rose, fait-il remarquer avec un ton moqueur.
— On est gnian-gnian, tu trouves ?
— Légèrement.
— Bruh.
Je me détache de lui pour prendre mes distances et il se retourne, arquant un sourcil comme pour me demander ce que je fais.
— Je veux pas tomber dans ce genre de cliché.
— M'en fiche, approche.
— Et pourquoi ?
— Approche, Perez.
C'est à mon tour d'arquer un de mes sourcils, ne comprenant pas pourquoi il me demande de m'approcher. Une fois chose faite, il pose ses mains sur mes hanches et approche doucement ses lèvres des miennes avec une lenteur abominable. Il sait qu'il m'énerve quand il fait ça ! N'en pouvant plus d'attendre, je prends son visage dans mes mains et scelle nos lèvres. Je le sens sourire durant notre échange. Ses mains glissent jusqu'à mes fesses pour qu'il me fasse quitter le sol et me pose sur le meuble de la cuisine.
VOUS LISEZ
SAVIOUR » a.griezmann
ФанфикJe suis tombé amoureux pendant qu'elle lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup #183 le 17/11 22 janvier 2017 - 13 novembre 2017