APPARTEMENT PEREZ
CAROLINA PEREZ
18 NOVEMBRE 2016
La nuit a été longue. Elle a été remplie de questions et d'injures. J'ai vu les minutes défiler tout comme les heures. Je me suis couchée avec des tas de questions dans la tête et je me réveille avec toujours ces questions en tête. Je ne sais pas pourquoi Antoine fait tout ça. Je comprends parfaitement qu'il veuille mettre toutes ses chances de son côté pour avoir la garde de Nolan, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit mentir à son avocat. Si ce dernier apprend son mensonge, il perdra toute crédibilité et des chances de gagner le jugement.
Après vouloir arrêter le football, chose complètement stupide parce qu'on sait tout qu'il n'arriverait pas à être pleinement heureux sans le foot, il faut qu'il dise qu'il va se marier cet été, soit dans environ six mois. Il est en train de perdre les pédales et va tout faire foirer en continuant d'agir ainsi. Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça, mais qu'est-ce que je peux y faire maintenant ? Je suis restée à ces côtés lorsque son ex est réapparue, je l'ai soutenu, mais désormais, qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Je termine par soulever ma couette et sors de mon lit. Je prends mon gilet posé sur la chaise de mon bureau et sors de ma chambre pour me rendre dans la cuisine. Elena s'y trouve, déjeunant avant de partir à la fac. Je lui mime un bonjour et prépare un café. Celui-ci fait, je m'installe à table, face à ma demi-sœur.
— C'est pas la joie d'après ce que je vois.
— Pas vraiment, ouais.
— Tu veux en parler ?
— T'inquiètes pas pour moi, El'.
— Tu sais que je suis là si tu veux parler, m'informe-t-elle.
— Je sais et merci.
— Je compte aller voir les parents ce soir, tu veux venir ?
— Pourquoi pas ?
— Je t'enverrai un message quand je sortirais de la fac comme ça, on partira directement toutes les deux.
— Nickel. Elle se lève et va dans la salle de bain avant de revenir. Bon, j'y vais. On se voit ce soir et essaye de ne pas trop t'en faire pour cette histoire avec Antoine.
— Comment tu sais que c'est en rapport avec lui ?
— Je ne suis pas dupe, Caro.
Et elle s'en va s'en rien rajouter. Elena a un don pour savoir ce qui se passe. Je continue de déjeuner tranquillement lorsque je me rends compte que je suis en retard. Je me presse de terminer mon café et vais me doucher. En quelques minutes seulement, je suis lavée et habillée. Je me brosse les dents, dompte mes cheveux comme je peux pour au final les attacher en queue-de-cheval. Je mets mes baskets, prends mon sac et sors directement de la maison en prenant au passage mes clés de voiture.
VOUS LISEZ
SAVIOUR » a.griezmann
FanficJe suis tombé amoureux pendant qu'elle lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup #183 le 17/11 22 janvier 2017 - 13 novembre 2017