AEROPORT, DOMINIQUE
OMNISCIENT
24 JUILLET 2017
Le couple se trouvait dans l'avion qui les menait à Roseau dans la capitale de la Dominique en compagnie de certains des coéquipiers du Français et de leur petite famille pour certains. Nolan, installé entre son père et Carolina, s'était endormi durant le long voyage qui durait des heures. Antoine discutait avec Yannick qui se trouvait à sa droite tandis que la brune regardait à travers le hublot.
Une voix-off les prévenue que l'avion allait commencer sa décente et que les passagers étaient priés de se rattacher. Durant de longues minutes, l'oiseau en fer perdit de l'altitude avant de se poser sur le sol de l'île. Les premières personnes descendirent tandis que le jeune père réveillait doucement son fils.
— On est arrivé, mon grand.
Nolan baillait, s'étirant dans son siège avant de, soudainement, se pencher vers le hublot pour voir le ciel de la capitale de la Dominique. Bien qu'il soit tôt, il faisait déjà très chaud. Tout le petit groupe descendit de l'avion et longèrent le couloir installé entre l'avion et l'aéroport. Ils récupèrent leur valise après un petit moment d'attente et se rendirent vers la sortie du grand bâtiment pour respirer ce nouvel air.
— Pouah, il fait beaucoup trop chaud.
— Si t'enlevais ta veste aussi, répliqua Carolina à Gimenez.
— Mais c'est qu'elle est pas conne la petite Perez.
— Bouge ta main de mes cheveux toi.
Elle prit la main du joueur qui s'était placée dans ses cheveux pour les ébouriffer. L'Uruguayen riait à la réaction de la brune. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés lorsqu'Antoine les avait présentés l'un à l'autre, ils s'étaient directement bien entendus. Ils entretenaient désormais une relation plutôt fusionnelle, comme aurait pu avoir des frères et sœurs.
Le groupe d'amis héla plusieurs taxis afin de se rendre à l'hôtel où ils allaient séjourner pendant une semaine. Arrivés à leur hôtel, on leur indiqua leur chambre.
— Comment on est serré là-dedans, fit remarquer Kevin dans l'ascenseur.
— Peut-être parce qu'on est plus qu'on devrait l'être.
— J'allais pas prendre les escaliers non plus.
— T'es un sportif, non ? Monter quatre étages ne doit pas être si dur que ça pour toi.
— Avec une valise qui pèse dix tonnes, c'est pas facile.
— Et après on dit que nous les femmes on prend trop de choses quand on part en voyage, fit remarquer Noémie, la compagne de Yannick. Je rêve.
VOUS LISEZ
SAVIOUR » a.griezmann
FanficJe suis tombé amoureux pendant qu'elle lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup #183 le 17/11 22 janvier 2017 - 13 novembre 2017