Chapitre 9

604 42 11
                                    

Qui est il ? Que me veut il ? Je m'approche vers ce jeune homme. Arriver à sa hauteur.

- Bonjour, Vous êtes bien Emilie ?

- Euh... Oui on se connait ?

- Non pas vraiment...

- Qu'est ce que vous me voulait et comment me connaissez vous ?

- On peut aller au café en face ? Je vous expliquerez tout !

-  Qui me dit que vous êtes une personne bien et que vous n'allez pas me tuer ?

- Parce que je connais ton prénom et que ca t'intrigue du coup tu veux en savoir plus !

- Okey c'est bon vous avez gagner mais par contre c'est vous qui payer !

- D'accord ca me va ! En fait je m'appelle Damien !

- Enchanté Damien moi c'est Emilie mais tu le sais déjà !

On se dirige donc vers le café qu'il y a en face. On commande et s'installe a une tale un peu éloigner de tout le monde.

- Moi : Bon alors comment me connais tu ?

- Damien : Ce que je vais te dire n'est pas facile a entendre et a dire alors écoute moi sans me couper la parole s'il te plait !

- Moi : Euh... oui d'accord.

- Damien : Bien... Alors tout a commencer a ma naissance. Ma mère était mariée avec on père depuis près de 10 ans a l'époque. Ma mère tromper mon père depuis deux ou trois en tout au plus. Mon père ne disais rien par peur qu'elle m'enlève a lui. Une fois que ma mère a accoucher elle est rester deux ans et puis elle est partie faire sa vie avec son amant qu'elle aimer plus que mon père. Ma mère a ensuite eu une petite fille avec son nouveau mari. Ma mère s'appeler Rose... Rose Smith... 

- Moi : *sous le choque* Tu essaye de me dire que tu es mon frère ? Et que j'ai vécu ces années d'horreur en pensant que j'étais seule que je n'avais plus de famille alors que tu étais la !!! Tu as attendu tout se temps pour me connaître alors que je vivais un cauchemars ???!!!!

- Damien : Je suis désolé, vraiment, pour tout se que tu as vécu mais je l'ai juste appris il y a deux semaines qui tu existais et que tu étais ma sœur ! Je te jure que je ne savais pas... Si je l'avais sus crois moi j'aurais fais quelque chose pour t'aider !

- Moi : Je... Wow C'est dur de me dire que j'ai un grand frère après... après c'est années difficiles 

- Damien : Je comprend... Si tu veux je te laisse le temps de digérée tout ca et quand tu seras prête on rattrapera le temps perdu.

- Moi : Nan nan surtout pas ! Je ne veux plus attendre je veux qu'on r'attrape toutes ses années a partir d'aujourd'hui je veux que tu sois mon frère, je veux qu'on sois une famille, voilà juste une... juste une famille...

- Damien : On est une famille Emilie ! Je suis là maintenant et je ne te lâcherais plus ! Je serais ton frère protecteur... Je serais tout ce que tu voudras !

- Moi : Merci... *une larme roule sur ma joue*

- Damien : *en essuyant ma larme* ne me remercie pas petite sœur !


*Ellipse deux mois*

Cela fait maintenant deux moi que j'ai sus que j'avais un frère. Deux mois que je n'ai pas pris contactes avec mes amis. Deux mois que j'ai changée de vie. 

Il c'est passer beaucoup de choses !

Commençons par le début ! 

Damien et moi on est très proche et très fusionnelle je l'adore ! Je vis chez lui et son père. Au début j'étais mal a l'aise je pensais que je n'étais pas a ma place et que j'étais de trop... mais au final nan j'étais la bienvenue ! Damien m'a présenter sa fiancé qui vit aussi chez nous. Elle est enceinte d'un petit garçon ! Il s'appellera Jérémie (oui comme mon petit ami... enfin je sais même pas si on est encore ensemble... je verrais ca plus tard) sinon j'ai aussi repris les cours. Je me suis fait de nouveaux amis. Je profite tout simplement de ma vie ! Mon téléphone vibre.

Jeff the killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant