Une fille doit être moins forte qu'un garçon
Ah,non.
Je tiens à faire ce cliché car un jour avec une amie, on était à la piscine.
Et pendant le cours on devait faire un 25m ( une longueur ) très rapidement, elle était contre un garçon plus petit et plus jeune qu'elle. ( deux ou trois ans de moins )
Elle finit bien avant lui, il se plaint d'avoir perdu et lui demande son âge, elle lui répond qu'elle en a 14 comme moi.
Puis il s'écrie qu'il vient de se faire battre par une fille.
C'est juste ça qui le rend triste...
Mec tu étais plus petit et plus jeune qu'elle, elle avait une bien meilleure carrure que toi, tu t'attendais à quoi? Juste parce que tu es un garçon tu vas forcément battre une fille dans tous les sports existants?
Déjà une fille a autant le droit d'être forte qu'un homme, et je pense vraiment que les femmes musclées ayant une carrure " moche ou trop musclée " pour la société sont des modèles pour nous. Car elles crachent limite sur le stéréotype imposée de la femme belle, mince, pas musclée. Ça c'est beau...
Ensuite quand tu es plus jeune et moins costaud ne t'étonne pas de perdre, soit un bon perdant. Avec le temps il pourra la battre.
Je hais ce genre de stéréotype.
Je ne dis pas que tous les hommes sont comme ça... attention!
Une femme peut être plus forte qu'un homme, mais un homme aura plus de facilité à se muscler qu'une femme.
Après il faut prendre en compte la taille. Et soyez pas fous aussi. Si vous partez du principe que tous les hommes battent toutes les femmes en tout sport existant est stupide. Vous avez le droit d'y penser ouais, mais c'est stupide. C'est comme si mon père décidait de faire une longueur contre Malia Metella ou encore Laure Manaudou. Il a aucune chance. Aucune. Voilà
J'aimerai vraiment qu'on casse ce cliché car c'est chiant à la fin.Votre avis?
Prochaine publication: début septembre
VOUS LISEZ
❌❌Les Clichés Sur Les Filles❌❌
Ngẫu nhiên⏩ J'ai écrit ceci vers mes 14 - 15 ans, il est souvent arrivé que je dise des conneries et même que je dise mal certaines choses. Tu pensais que nous les filles, on avait eu un guide de 《comment une vraie fille doit agir et penser 》? Et ben tu n'as...