Cliché #18

2.4K 278 124
                                    

Les filles maquillées sont vulgaires et pas naturelles...

Stooooooopppppp

💋 Première question: Qu'est ce qu'être naturelle?
Est ce qu'être naturelle est rester avec la tronche qu'on a en sortant du lit?

💋 Être maquillées ne rend pas vulgaires puisque la société reproche à tout le monde de ne pas atteindre ses standards de beauté.
Le maquillage ne devrait pas être une mauvaise chose puisque nous sommes confrontés constamment aux jugements des autres qui nous trouvent pas forcément beaux/belles.

💋 Bizarrement ceux qui pensent comme ça sont souvent ceux qui te conseillent de porter du maquillage.

💋 Dans la vie, se mêler de son cul est la seule chose importante.

💋 Le maquillage embellit, si être naturel était si bien que ça, on en aurait pas besoin. Les humains n'auraient pas cherché à devenir plus beaux.
L'excuse " Ouais elle/il est pas naturel/lle " n'existe pas.

💋 Le maquillage ne rend pas vulgaire. C'est la façon d'agir et de parler qui rend ainsi. Ne mélangez pas tout, on s'y retrouve plus avec vos conneries.

💋 Si seule l'apparence permet de juger quelqu'un, je pense que nous devrions nous poser des questions. Mais alors rapidement.

💋 Et dernièrement, si le maquillage est si négatif, pourquoi on se moque de quelqu'un de " moche" ? Ou qui n'en porte pas.

Cliché proposé par: Wineblow

Prochaine publication : juillet

❌❌Les Clichés Sur Les Filles❌❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant