Les filles font forcément de la danse, de la gym
🍞 Faire un certain sport ne détermine pas le genre des personnes qui le pratiquent
🍞 La danse ne se limite pas à de la danse classique ( où nous pouvons très bien retrouver des hommes qui pratiquent cette discipline ), mais la danse est en fait une catégorie sportive à elle seule car la danse peut aller du classique au hip - hop puis au moderne. ( n'étant pas une spécialiste, renseignez - vous )
🍞 Tout le monde devrait être autorisé(e) à faire le sport qu'il/elle/iel veut sans se soucier du regard des autres.
🍞 La gym n'est pas un sport réservé uniquement aux filles.
Incroyable *ironie*🍞 Un sport ne rend pas un garçon féminin ou comme certain(e)s préfèrent ne le rend pas moins masculin ( masculin dans le sens que la société veut voir tous les hommes )
🍞 Le genre ne définit pas le sport qui sera pratiqué.
Les sports de combat sont souvent associés aux garçons ou à des garçons manqués ( sous le regard de la société ) alors que non pas du tout.
Regardez la taekwondoiste Katia Parroche. Elle est très douée et pourtant elle est féminine ( toujours sous le regarde de la société )Cliché proposé par : BlackHaroto
Bonjour, Bonsoir,
C'était pour vous remercier d'avoir lu ce recueil pendant deux ans. Je ne m'attendais pas à un tel succès.
Merci et merci encore. J'ai bien ri avec vos commentaires, j'ai passé de bons moments avec vous.
Mais j'arrête ce recueil, je pense avoir fait plus ou moins le tour de tous les clichés. Car je disais souvent la même chose.
Certaines opinions ne sont et ne seront certainement plus ce que je pense ou penserai.
Souvenez - vous, je suis jeune et je découvre toujours le monde, certaines remarques étaient maladroites ou déplacés.
Je reviendrai le mois prochain avec des explications si une quelconque remarque vous a dérangé ou était déplacée, je l'expliquerai dans la partie du mois prochain.Merci encore 💓
VOUS LISEZ
❌❌Les Clichés Sur Les Filles❌❌
Acak⏩ J'ai écrit ceci vers mes 14 - 15 ans, il est souvent arrivé que je dise des conneries et même que je dise mal certaines choses. Tu pensais que nous les filles, on avait eu un guide de 《comment une vraie fille doit agir et penser 》? Et ben tu n'as...