Cliché #3

10.2K 863 1.1K
                                    

J'ai remarqué un truc...
Certaines personnes ont trop l'impression que les filles doivent être comme ça comme ci.
Généralement c'est des filles qui m'ont dit ça, je n'ai rien contre leur façon de pensée. Vous faites votre merde vous pensez votre merde je pense la mienne.
Bref, ces personnes disent:
《 Vous plaignez pas, les garçons, nous les filles on doit avoir nos règles, on doit être enceinte, on doit accoucher, on doit porter des talons lors de soirées sans rien dire, on doit se maquiller/ être belle pour son copain, on doit porter des robes, on doit se raser ..etc..》
Vous voyez un problème?
Non?
Je suis déçue.
Bref décortiquons ça ( comme des ganbass ) :

🔺 Les règles ▶Obligatoire : on est obligée de les avoir, Mère Nature s'en fout totalement si t'es stérile tu les auras quand même.

🔺 Être enceinte et accouchée ▶Non obligatoire : ça concerne que les femmes non stériles, donc va te faire foutre celle qui a sortie ça en premier. Ensuite pas tout le monde veut des gosses, on peut être heureux sans enfant, ma tante à 46 ans n'a pas d'enfant. Et ensuite on peut adopter des gosses car tous les gosses devraient pouvoir avoir droit à l'amour de deux parents ( hétéro ou homo), je dérive sur un autre sujet...

🔺 Les talons ▶Non obligatoire : Là je dois dire que celle qui a dit ça en premier doit être une fashionista de mes deux... Je porte des talons certes mais pas tout le monde le fait. J'ai une amie, elle se serait casser la gueule en marchant avec. Et puis les garçons manqués n'en mettent pas. Pas tout le monde est obligée de mettre des talons car on se trouve trop petite ( je suis satisfaite de mon 1,55m ). Après c'est ton problème si tu mets des talons, si tu souffres mais que tu les mets quand même, c'est que t'es maso.

🔺 Se maquiller/ être belle pour son copain ▶ Non obligatoire : Perso mon copain s'il me dit qu'il me préféré quand je porte du maquillage, il peut aller se faire foutre. On n'a pas toute envie de porter du maquillage. Tu en portes si tu veux mais ne mets pas tout le monde dans le même sac. Perso quand je me mets du rouge à lèvres je déborde ( j'arrive même pas à mettre de vernis donc ftg )
Et puis j'ai pas à être belle pour mon copain, il doit accepter le fait que je reste en jogging quand je me fais un marathon de plusieurs séries. J'ai pas à faire des efforts pour lui. S'il est pas content il peut me quitter, j'aurais toujours un film avec Ryan Reynolds pour me consoler.

🔺 Porter des robes ▶ Non obligatoire : Comme pour les talons pas tout le monde en porte, pas tout le monde est une fille très féminine. J'ai une amie qui ne porte jamais de robe, elle dit qu'on peut aller se faire foutre si on lui demande.

🔺 Se raser ▶ selon la personne : Pas tout le monde veut avoir les même jambes qu'une fashionista de mes deux. Après tu fais comme tu veux...
Surtout le truc pourquoi certaines filles de mes deux sortent aux gens : " T'as des jambes poilus " et moi je trouve que ton visage à trop de poil, tu permets que je t'arrache ce qui te sert de sourcils.
Et en plus connecomme tu es les hommes se rasent la barbe sinon ils ressemblent à Dave Le Bûcheron Canadien. ( cliché )

Bref la morale c'est:
" Tu es fille, depuis la naissance, ce n'est pas parce que tu ne fais pas ça, ou que tu fais ça que tu n'en es pas une. Tu es une fille même si tu es hétéro, lesbienne, bi, garçon manqué, féminine, petite, grande, maigre,mince, grosse,brune, blonde, rousse, musclé, asiatique, africaine, blanche, américaine, espagnole. Ou même si tu te considères tel quel. Que tu sois cis ou pas, fais ce que tu veux. Sois libre de faire les activités que tu veux et ne restes pas enfermé(e) dans la case dans laquelle la société veut te voir. Vis tes passions!"

Bon vu que je suis paumée dans toutes les sexualités etc... merci de me faire remarquer si j'ai oublié des éléments ou si ces phrases en italiques rejettent une catégorie de personnes, ce n'était pas le message voulu

Bref sinon je dois botter le cul à la Fashionista de mes deux...

❌❌Les Clichés Sur Les Filles❌❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant