Cliché #11

3.7K 416 134
                                    

Douleur

Avec un cousin l'autre jour on est allé au village et il y avait du fil barbelé pour X raison.
Donc on marche et tout et il tombe, donc ses mains ont touché le fil barbelé et tout bref...
Il a bien saigné mais heureusement j'avais plein de mouchoirs, on les a utilisés pour arrêter le saignement puis on est rentré.
Mon cousin n'a même pas crié.
Et quand j'ai dit ça à ma mère, tout ce qu'elle trouve à dire c'est : " c'est parce que c'est un garçon "
Qu'insinues tu, maman?
Que les filles sont toutes des pauvres personnes qui crient à cause d'un fil barbelé?
Je pense que les filles aussi ne peuvent pas crier, je veux dire, si tu es du genre casse-cou et que chaque semaine tu te fais mal je ne sais pas comment je pense qu'après tu as l'habitude et que tu ne cries plus trop. Cela n'a aucun rapport avec le sexe que tu es.
C'est le cas de mon cousin, il passe son temps à avoir plein de blues, coupures, entorses etc... je l'ai surnommé : " l'ochju ou innuchjatura " ( Je veux dire qu'il a pas de chance, je devrais pas le surnommer comme ça, je sais )
J'ai été déçue de ma mère, je veux dire elle m'a toujours dit que je devais être une femme forte, indépendante et elle me dit ça... WHUUUT?
Je dis pas que les garçons sont des petites natures, mais ne dire que tel sexe est tel truc, c'est énervant à la longue.

Prochaine publication: début juillet

❌❌Les Clichés Sur Les Filles❌❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant