Les filles prennent trois mille ans pour se préparer
Comme je l'ai dit avant : " mettre tout le monde dans le même sac c'est mal "
Les filles prennent longtemps pour se préparer.
Mais les garçons non, eux ils mettent dix minutes et c'est bon ils peuvent sortir ils sont prêts.
Ah ah ah... quelle bonne blague.Mon frère c'est pas du tout ça et ma soeur non plus.
Ma soeur se prépare rapidement, mon frère c'est une vraie tortue, même moi je sors avant lui alors que *insérer le nom d'une divinité* sait que je suis lente.
J'avoue être lente, pour me préparer le matin je mets plus de temps à sortir de mon lit qu'à faire autre chose.
Après vu que je ne prépare jamais mes habits pour le lendemain je mets plus de temps à trouver des habits qu'à les enfiler.
Pendant ce temps mon frère est encore en train d'essayer de mettre son pantalon certainement.
Je pense que le temps de préparation varie d'une personne à l'autre.
Tout dépend de comment tu as été élevé et comment tu vis.
Je m'en souviens que je m'étais énervée sur wattpad car une fille avant mis : " je me préparai, je mis trois heures comme toutes les filles "
Es tu la fashionista de mes deux du cliché #3? Tu existes donc bien... Je sais où tu habites... *sourire chelou*
Ne mets pas tout le monde dans le même sac, ça devient chiant à la longue.
On dirait qu'on a écrit sur comment devait se comporter une fille? D'ailleurs on dirait aussi qu'on a écrit sur comment devait se comporter un garçon... eux aussi ils sont pleins de cliché... peut être que je vais devoir faire une oeuvre sur les clichés sur les garçons aussi... peut êtreMerci à la personne qui m'a conseillée de faire ce cliché, mais je ne sais plus qui c'est
MANIFESTE TOI!Prochaine publication: Début Mai
VOUS LISEZ
❌❌Les Clichés Sur Les Filles❌❌
Casuale⏩ J'ai écrit ceci vers mes 14 - 15 ans, il est souvent arrivé que je dise des conneries et même que je dise mal certaines choses. Tu pensais que nous les filles, on avait eu un guide de 《comment une vraie fille doit agir et penser 》? Et ben tu n'as...