Cliché #10

3.9K 399 45
                                    

Les avertissements pour les filles sur " l'amour ".

Avez vous remarquer comment les gens nous disent de faire attention à l'amour de choisir le bon?...
Qu'on fasse attention avec qui on traîne sinon on aura le coeur brisé et ce sera notre faute.
Évidemment.
Je pense que nous les filles ne devions pas être traitées ainsi. On maintient les clichés, préjugés en agissant ainsi.
À chaque fois on veut faire comprendre à la fille qu'elle doit choisir de faire ça avec le bon pas avec n'importe qui... Mais attention, le garçon on ne lui dit rien car à chaque fois selon les préjugés c'est le garçon qui en a rien à faire. Et ce préjugé reste présent à cause des " Virginity Games " je pense ( juste mon opinion) du moins ceux quand c'est les garçons qui veulent la virginité des filles.
Laissez moi vous dire que beaucoup de filles agissent comme ça, il n'y a pas seulement les garçons qui font ça.
Je pense que c'est déplacer de dire ce genre de chose à quelqu'un peut importe son sexe.
On doit tous faire attention, oui... ceci ne me regarde pas, mais normalement ( du moins pour moi ) quand tu veux le faire, c'est quand tu es sûr(e) de la "loyauté " de la personne.

Merci à Tears_Sehun pour avoir proposé ce cliché.

Prochaine publication: début Juin

❌❌Les Clichés Sur Les Filles❌❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant