Les médias
Aujourd'hui les médias nous entourent et nous éduquent, ils nous influencent énormément et ça grâce au progrès, aux nouvelles technologies.
Pour ma part, je ne les aime pas du tout mais je les regarde malgré tout, c'est paradoxale mais la vie est elle-même paradoxale, elle en devient secondaire.
Ils peuvent bien raconter des bêtises, la société y croira parce qu'elle est cupide de connaissance et d'hypocrisies...
J'aime bien les comparer à de la propagande d'idéaux improbables puisqu'ils sont animés par des clowns idéalistes.
A la télévision par exemple, il y a des programmes de politique, littérature, musique et d'autres banalités dans le genre. Je me rends compte que les émissions les moins dictatrices sont les télé-réalités dans le genre des Anges pour ceux qui connaissent, je ne parle pas de Koh-Lanta ou autre stupides émissions qui suivent une directive déjà tracée mais malheureusement les personnes jouant dans ces émissions sont si débile pour s'inscrire à quelque chose d'aussi pitoyable !
La télévision accueille chaque des programmes idiots depuis sa création mais il n'est pas le pire des médias.
Tous les réseaux sociaux réunis dépassent l'entendement du lavage de cerveau, ils nous dirigent, nous manipulent sous nos yeux naïfs, ébahies par ce surplus de progrès technologique, d'autant plus que le partage des informations se fait désormais en un clic et la propagande s'étend sur le web en quelques semaines pour mieux nous convaincre.
L'esprit de l'humanité se laisse dépasser par le progrès dont nous sommes les créateurs et c'est triste à observer.
L'humain est destiné à périr et nous encourageant notre perte avec nos innovations dévastatrices.
Que l'humanité est dupe...
VOUS LISEZ
Le journal d'une dépressive
روحانيات"Ma vie ne dédaigne à avoir de sens, de l'importance également, c'est triste à dire mais c'est comme ça et cette prose vous est destinée, tant qu'aux lecteurs qu'aux attentifs écoutant ceci, quoi de bon que de vous rappeler votre destin avant d'affr...