Notre société est erronée et je ne veux pas en faire partie. Elle est constituée en majorité d'idiots écoutant les mauvaises idées des plus grands créant l'effet de groupe.
C'est très triste de vivre dans un tel monde rempli de moutons voulant suivre le troupeau, mais l'humain n'a connu que ce principe alors pourquoi en changer ?
La société te juge si tu n'es pas dans ses normes qu'elle a défini, elle te renie, te laissant seul face aux jugements.
A ce moment-là, tu choisis de t'y conformer comme tous les autres ou de l'affronter avec courage, celui que tu abandonneras. Mais une trop grande option est mise dans l'ombre, celle de la quitter pour de bon !
Cette dernière est peu choisie pour sa radicalité et est écarté de la population pour que son image auprès de tous reste intacte et sois toujours positive.
Mais la société nous dirige, elle dirige notre avenir, notre carrière, notre caractère et même nos pensées, son influence est telle qu'on ne peut être libre de nos choix...
Nos libertés ne sont qu'une illusion en façade de ce que la société nous inflige...
Elle nous oppresse, chacun d'entre nous sommes des marionnettes, elle nous oblige des choix de vie qui est le schéma classique : école-travail-mariage-enfants-mort.
Nous sommes ici uniquement pour survivre un temps sans oublier d'assurer la prochaine génération avant de mourir.
Le seul problème est qu'on ne peut vivre sans cette société dirigeante, l'Homme n'est pas solitaire et ne l'a jamais été. Alors pourquoi ne pas essayer l'inconnu, peut-être sera-t-il pire ou meilleur, qui sait, que notre monde envahit par la société.
Mais c'est une boucle sans fin, puisque rien que d'écrire ici et maintenant est l'influence qu'à la société sur moi et c'est pourquoi je ne veux absolument pas en faire partie.
VOUS LISEZ
Le journal d'une dépressive
Spiritual"Ma vie ne dédaigne à avoir de sens, de l'importance également, c'est triste à dire mais c'est comme ça et cette prose vous est destinée, tant qu'aux lecteurs qu'aux attentifs écoutant ceci, quoi de bon que de vous rappeler votre destin avant d'affr...