Rêve :
J'ouvre les yeux et il fait tout noir.... :Tu... Est à moi ! T'entend ?! Je tuerais ces vampires pour t'avoir ?! Tu es à moi ?!!
Fin du rêve.
Je me réveille en sursaut. Qui était cette voix ? Elle m'est familière. Ça ne peut pas être Wooshin.
Toc Toc
Moi : Oui, entré !
La porte s'ouvre et je vois Jin. Mais attend... Qu'est ce qu'il fous dans MON TABLIER !! (euh je peux savoir pourquoi t'es pas choqué de le voir ?) Parce qu'il a les doubles des clés.
Jin : Salut, tu as bien dormi ?Si faire des cauchemars, c'est bien dormir alors oui.
Moi : Comme un bébé. Ironique. Je peux savoir...
Jin : Oui ?
Moi : Qu'est ce que tu fous dans mon TABLIER ?!
Jin : *apeuré * C'est qu.. Que...
Moi : Jin...
Jin : Oui ?
Moi : COURS ?!Jin commence à courir avec moi derrière. Jin stoppe tout mouvement, ce qui fait que je me prend son dos de plein fouet.
Moi : Aïe ! Pourquoi tu t'arrête ?
Je regarde par dessus l'épaule à Jin et vois Taehyung. Je tourne tout de suite le regard. J'ai pas envie de lui parler.
Jin : Taehyung ! Tu ne devais pas être chez Jungkook ?
Taehyung : Si mais Jimin m'a dit que Somin n'allait pas b...
Je sens qu'il me fixe... La morsure !! Je cache la morsure avec ma main et commence à partir mais il prend ma main qui était dans mon cou.
Taehyung : Qui t'as fait ça ?
Il avait l'air énervé, il me fait peur quand il est comme ça.
Moi : Personne !
Il serre mon poignet. Ça fait mal ! Jin intervient et essais de séparé Taehyung de moi.
Jin : Arrête, tu vas lui faire mal !!
Les yeux de Taehyung était devenu noir et glacial.
Taehyung : C'est pas t'es affaires !?
Taehyung pousse, que dis-je propulse Jin à l'autre bout de la pièce, Taehyung était paralysée mais ne voulais toujours pas lâché ma main alors je lui mis une de ses claques. Il se réveille et nous nous courons vers Jin qui saigne légèrement du crâne. Ah oui, vous savez pas vous, j'ai la phobie du sang, donc du cou j'ai envie de m'evanouir . Mais un flash faits son apparition {NDA : j'ai l'impression de parler de Pokemon }Flash :
Je me rue vers Taehyung à une vitesse folle. Tiens un souvenir oublié ?
Moi : Mais ça va pas Tae !? T'es malade ?!
Je vis un petit garçon qui devait avoir mon âge, c'est à dire 4 ans.
Tae : Il t'a mordu !?
Moi : Je lui dis que je le voulais, c'est pas comme si on m'avait obligé !!?
Tae : Que va dire Jungkook et Jimin !?Fin du flash :
Je vois Jimin arrivé inquiets.
Jimin : J'ai entendu du bruit. Somin ça va t'es pâle.
Et la, troue noir.
(alors là, si tu me dis que t'es fatigué, je comprends pas)
Je me réveille avec Jimin à côté de moi. Il avait l'air inquiet.
Jimin : Somin, ça va ?
Moi : Oui ça va. J'ai la gorge sèche, tu peux me donner mes médicaments s'il te plaît ? Il sont juste là.
Jimin : Bien sûr.Pdv de Jimin :
Je vais chercher ces médicaments. Mais sur la boîte y avait marqué que les pillules contenait du sang et pas n'importe quoi c'est du sang d'un sang pur. Pourquoi ? Je lui donne les médicaments et la laisse se reposer.Éclipse :
Il est 16h, Jiwoo doit passé, ça tombe bien j'ai des questions à lui poser. Jiwoo était partie au Japon pour une journée, non ? La chance, de toute façon nous aussi on ira. La sonnerie me sort de mes pensées, j'ouvre la porte.Jiwoo : *essoufflé * S... Salut.
Moi : Salut ça va depuis le temps ?
Jiwoo : Ouais et toi ?
Moi : Oui, vas y, entre.Je la laisse entrez et on se dirige vers le salon.
Jiwoo : Comment vas Somin ?
Moi : Bien elle se repose.
Jiwoo : Et Taehyung ?
Moi : Je sais pas.
Jiwoo : Que c'est il passé ?Je lui explique de A à Z.
(et je donne un Oscar à Jimin qui a su dire la 1er lettre de l'alphabet ET la dernière )Jiwoo : Somin a prit ces médocs ?
Moi : Oui, en parlant de ça, je voudrais te posé des questions.
Jiwoo : Oui vas y, je t'écoute.
Moi : Pourquoi elle c'est évanouie ?
Jiwoo : Elle à la phobie du sang.C'est bizarre.
Moi : Ok. J'ai vu que ces médicaments contenait du sang et pas n'importe lequel , ceux des sang pur.
Jiwoo : Elle fait une anémie à cause de ces gènes.Ah oui, c'est vrai. C'est à cause de...
Boum
Tiens sa venait de la chambre à Somin. On monta à ça chambre et on voit Somin recroquevillés sur elle, elle tremble légèrement. J'essaye de m'approcher d'elle mais elle me pousse et se lève. Elle me regarde dans les yeux qui sont remplis de larme.
Somin : Park Jimin, qu'elle relation avons-nous ?Alors là, je mis attendais pas.
~~~~~~~~~~~~~~~
Que c'est il passé ? Pourquoi cette question ?
Somin : Pourquoi est tu en retard sur le chapitre ?
Moi : Mais chute !
Nam-joon : C'est parce qu'elle a oublié une compote dans son sac.
Somin : Juste pour ça !!
Jin : Non, il a éclaté.
Somin : pauvre petit sac.
J-hope : Et son téléphone etait avec la compte.
Somin : Bah un téléphone en moins.
Jungkook : Les gens on a trouvé plus débile que Taehyung.
Taehyung et moi : Hé !!
Somin : Bon allez kiss et désolé pour le retard. 💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi ? -Jimin
FanfictionPourquoi je ne me souviens de rien ? Mon cœur te connaît mais mon cerveau refuse de ce souvenir. - Park Jimin, qu'elle relations avons-nous ? -... Suivez l'aventure de Jeon Somin . Qui est-elle vraiment ? ~~~~~~~~~~~ Cette fanfic est inspiré du ma...