1 semaine plus tard :
C'est le grand jour, aujourd'hui. J'ai terminé ma chanson. Je sors de mon lit mais je perds l'équilibre pour ensuite ramper jusqu'à la salle de bain. Heureusement personne m'a vu. Je referme la porte et me relève grasse au lavabo.Moi : Ouf, la mort c'est pas fa... Aaaaah !!!
Je retombe sur mes fesses. Juste en regardant mon reflet, je suis tombée sur le cul ( C'est le cas de le dire) Non mais je suis plus blanche que Yongi, plus blanche que la neige (genre Blanche-Neige) non,encore plus blanche que... (ok ok, on va s'arrêter là) pourquoi ? (parce que t'es lourd avec tes "plus blanche que ci, encore plus que ça") ouais t'a raison, de toute façon je vais crevé, alors adieux (plus précisément, tu vas devenir une sang pur et non un cadavre ) alors de 1 t'arrête de casser mes délires, de 2 je vais devenir une sang pur et de 3 tu te tais ... merci ! Bref, je me relève pour détaillé mon corps. Cheveux sec, lèvres sèches, peau sur les os, corps mince et blanche. En un seul mots : cadavre. Je descend dans la cuisine après m'être changé, je prend mes céréales lion (c'était pas la peine de précise ) j'ai dit quoi ? Merci. Sur la table, il y avait une lettre disant que personne est la. Je m'assois à cotés de Chul. Attendez ... QUOI ?!
Moi : Euh, salut ? Tu veux quoi ?
Chul : Je suis venu voir ma femme.
Moi : Ah oui c'est vrai. Pourquoi j'ai acceptais déjà ? Ah oui, pour me venger de Jimin.
Chul : Si sa n'en tenait qu'a moi, je t'aurais tué et transformé sur le champ.
Moi : Oui bah non. Bon j'y vais.
Chul : Et mon bisous ?
Moi : Pour quoi faire ?
Chul : Toute bonne épouse doit donne un baiser a son époux avant de partir.
Moi : Euh, estime toi heureux que j'ai acceptais d'être ta femme.
Chul : Mon bisous, sinon je te fait encore pire que ce bisous.
Moi : Tu peux toujours crève !
Avec sa vitesse et commence à me mordre le cou, je me débats comme je peux. Une fois sortis de son emprise, je cours vers la sortie mais je découvre les garçons. Ils semblait tous surpris et ils regardaient mon cou.
Moi : Quoi ?
Jin : Qui t'as fait ce suçon ?
Moi : C'est que ...
Chul : Cherie n'oublie pas de faire tes valises et ...
Yongi : Qu'est ce qu'il faut la ?!
Nam : Vas t'en Chul ?!
Jin : Ne t'approche plus de Somin ?!
Hosoek : Hé, les gars ?!
Les gars : QUOI ?!
Hosoek : C'est moi ou il vient de l'appeler cherie ?
Les gars : C'est vrai sa ??
Chul : Logiquement c'est ma fiancée.
Eux : Ton fiancé ?!
Moi : Oui.
Hosoek : Mais c'est pas possible, c'est Jimin ton ...
Hosoek ne pu finir sa phrase car Nam avait mis sa mains. Park Jimin. Malheureusement nous ne pouvons être ensemble. Le visage de Chul s'assombrit, je dis au revoir à Chul. Les garçons et moi, nous nous dirigeâmes à l'école. Pendant le trajet, j'était assez pensive mais j'avais senti le regard de Jin sur moi. Arrivée à l'école, Jin me prend appart.
VOUS LISEZ
Pourquoi ? -Jimin
Fiksi PenggemarPourquoi je ne me souviens de rien ? Mon cœur te connaît mais mon cerveau refuse de ce souvenir. - Park Jimin, qu'elle relations avons-nous ? -... Suivez l'aventure de Jeon Somin . Qui est-elle vraiment ? ~~~~~~~~~~~ Cette fanfic est inspiré du ma...