P.D.V Somin :
1 mois plus tard :
1 mois de souffrance, le vide de mon coeur devient de plus en plus profond. Les garçons m'ont remplacé par cette Ae-Cha. En tout cas, ils ont pas perdu de temps. Je dis ça mais moi aussi, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour tomber amoureuse de toi, Jimin. Il ne quitte plus mes pensées. Mais je suis partagé entre l'amour et la haine, ces deux sentiments contradictoire se font la guerre pour savoir qui est le plus fort. Mais bon, heureusement que j'ai rencontré deux personnes qui sont mes meilleurs amis. Ils s'appellent B.M et J.Seph, bon c'est des surnoms certes mais c'est la vie. Ceux sont des vampires mais je sais qu'ils ne connaissent pas mon passé, alors c'est bon. J.Seph n'est pas dans notre classe, malheureusement. B.M et moi, nous nous dirigeons vers la salle de musique. J'ai changé de place dans presque tous les cours. Bref, on s'assoit et la prof commence son cour.Musique : Bien le bonjour. Aujourd'hui nous allons travaillé pour votre contrôle qui aura lieu dans une semaine. Des questions ? Nam-joon ?
Nam : On à le droit d'être en groupe ?
Musique : Oui mais pas plus de 4. Oui ?
B.M : Je ne serai pas là la semaine prochaine.
Musique : Ah oui c'est vrai, on m'a informé. Tu ne feras pas le contrôle. Bon, vous pouvez commencer.Je prit une feuille et commence à écrire.
Sanity, Purety, cruelty,
Insanity, psychopathy, captivity.Plus j'écris, plus mes mots tourne dans la noirceur de mon âme. Des larmes se forme aux coins de mes yeux. B.M me prend dans ses bras et me réconforte, c'est un ange. Je reprends mon texte.
"Tout cela n'a aucun sens"
"T'ai-je déjà rencontré, avant "
"Le poids de l'air est une torture "
"La conclusion durement trouvé, peu a peu s'est échappé "
"Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence "
"Personne n'a noté la folie qui m'entoure "La fin du cour de musique arrive.
Musique : Très bien, j'espère que vous avez commencé, continuez chez vous et demain nous irons à la salle de technologie pour composer la mélodie. Au revoir et bonne journée.
Nous sommes partis manger, parce que oui on a eu musique toute la matinée. B.M, J.Seph et moi partons dans un fast-food, je m'installe côté fenêtre tandis qu'eux s'installent en face. On est tranquille, entrain de finir de manger et de rigoler, quand tout à coup, je me sens anxieuse, stressé ? Je regarde par la fenêtre et je le trouve avec ces yeux rouges, ces dents pointus prête à te dévorer et sa beauté a en coupé le souffle. Non, je ne suis pas folle mais qu'il est beau. Lui, il a été gâté par la nature. Je dis au garçons qu'on se retrouve à l'école, je pars payer et rejoindre Chul à l'école. Je sais que je le trouverai là bas. Arrivé dans l'établissement, je cours vers le toit où se trouve Chul. Effectivement, il y ait. Je me rapproche de lui.
Chul : Bonjour ma petite Somin !
Moi : Salut. Tu voulais me voir ?
Chul : Oui, je voulais te faire une proposition.
Moi : Et qu'est-ce qui te dit que je vais accepter ?
Chul : Parce qu'elle t'apporte que des bénéfices.
Moi : Bah, vas y.
Chul : Je te donne la possibilité de mourir, de devenir une sang pur, pouvoir écraser les garçons et de connaître ton passé.
Moi : Mais ?
Chul : Tu deviendra ma femme.
Moi : Ok, j'accepte mais à une condition.
Chul : Laquelle ?
Moi : Laisse moi passé mon évaluation qui est dans une semaine.
Chul : Marché conclu. Passe moi ton cou.Je lui donne champ libre à mon cou. Il plante ces canines et je sens un liquide parcourir mon corps.
Chul : À dans une semaine, chérie.
Il m'embrasse puis pars. Je me sens pas bien. Je cours vers les toilettes pour vomir. Du sang ?! Bref, en sortant des toilettes, je vois Jin, Hosoek et même Yongi qui s'avance vers moi. Hosoek à l'air inquiet tandis que les autres ont l'air énervé (surtout Yongi). Ils arrivent à mon niveau.
Moi :Ça va pas ?
Hosoek : Non, rien ne va.
Moi : Ils se passe quoi ?
Nam : C'est les gars, ils ont grave changer.
Moi : Ah bon, depuis quand ?
Jin : Depuis que Ae-Cha est arrivé.
Yongi : C'est de sa faute.
Moi : Je suis d'accord avec toi mais pourquoi ?
Nam : C'est une succube.
Hosoek : Elle utilise son charme pour plaire aux garçons.
Moi : C'est pas grave, sa leur apprendra. Vous savez quoi ?
Eux : Non ?
Moi : Traînez avec nous. Je ne supporterai pas de vous voir être avec elle.
Jin : Own, merci.
Hosoek : Trop chou.
Moi : Vous m'avez manqué.
Eux : Toi aussi !!Et on se fait un câlin groupés.
Moi : *chuchote * Ils le payeront, je vous le jure. Surtout toi Park Jimin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tadaaa, 2 chapitre en 1 journée, applaudissé moi, non ? Ok. Bah si s'est comme sa je me casse, allez Kiss 💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi ? -Jimin
FanfictionPourquoi je ne me souviens de rien ? Mon cœur te connaît mais mon cerveau refuse de ce souvenir. - Park Jimin, qu'elle relations avons-nous ? -... Suivez l'aventure de Jeon Somin . Qui est-elle vraiment ? ~~~~~~~~~~~ Cette fanfic est inspiré du ma...