Somin : Park Jimin, qu'elle relation avons-nous ?
Alors là je mis attendais pas.
Pdv de Somin
Jimin : On est amie, non ?
Je vis une pointe de tristesse dans ces yeux.
Moi : Ce que j...Je ne pu finir ma phrase que Jiwoo sauta sur moi. Jimin, lui, était parti.
1 semaine plus tard
Cela fait une semaine que je ne parle plus à Jimin et Jiwoo, vous allez me pourquoi ? Parce qu'ils me mentent et je déteste qu'on me mente. Là, je suis à mon cour d'histoire, on travaille sur le vampire de Nice qui apparemment est le dernière vampire. LoL ! Puis Taehyung se mit me chuchoté.Taehyung : Dernier vampire, mon cul, ouais ?
Moi : Tu m'étonnes ! Ils existent toujours.
Taehyung : C'est sur, vu que tu t'es fait mordre.
Moi : Tu vas pas t'y remettre !
Taehyung : Si, alors dis moi.
Moi : Ok mais promet moi de ne plus me faire chier sur sa, ok ?
Taehyung : Promis.
Moi : Il s'appelle Wooshin.
Taehyung : Ce petit enculé ...
Moi : Taehyung.
Taehyung : désolé mais pourquoi t'as pas couru ?!
Heureusement qu'il chuchote.
Moi : Mais c'est un vampire, il est plus rapide ?!Tout le monde se tait. Et merde, j'ai parlé à voix haute.
Histoire {NDA flemme de trouver un nom } : Je vois que vous parler de vampire, Somin. Je vous pris de nous dire votre remarque ou sinon les surveillants se feront un plaisir de vous écoutez.
Oh non, tout mais pas ça. Si je repars là bas, ils vont appeler Madame Kim et elle m'a dit que si ils les appellent encore une fois, je peux dire adieu à mes études. Aller Somin, trouve une excuse. Je sais !!
Moi : Je disait à Taehyung qu'on ne pouvait pas échappé à un vampire car il a une vitesse surnaturel.
Histoire : Oui vous avez raison les vampires ont une vitesse sur élevée à celle d'un humain. Ils sont très connu pour leur vitesse, leur force, leur immortalité et leur peau froide car n'oublions pas, un vampire est avant tout un humain mort.Suite à son discours, je repense à la vitesse de Jungkook et la force de Taehyung qui sont juste surnaturel mais aussi à leur peau froide. Jimin aussi à la peau froide. Pourquoi je pense à se sombre crétin ? J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu la sonnerie. Taehyung était en train de m'attendre.
Taehyung : Bon tu te dépêche.
Moi : Oui, on a quoi ?
Taehyung : Maths après deux heure de coréen.Oh non, pas Maths. J'allai partir en courant mais Taehyung avait Devinait mes plans et il me prend en mode sac à patate. Derrière, il y avait Jungkook Oppa qui parlait avec Jimin le sombre crétin.
Moi : Jungkook Oppa, help me please ?
Jungkook : Pourquoi ?Il me sourit, je trouve que son sourire est réconfortant comme si Jungkook occupé une place dans mon coeur.
Moi : Tae vas me pincer !?
Oups, c'est sorti tout seul.
Taehyung commence à me pincé.
Moi : Aïe !
Taehyung : Fallait pas me donner envie.On arrive à notre salle de classe, Taehyung me dépose sur ma chaise et il pars avec Jungkook à deux rang plus loin de moi. Jimin le sombre crétin s'assoit à côté de moi. Ah bah oui, vous êtes pas au courant, le prof de maths trouvais que je parlait trop avec Taehyung donc il a déplacé Taehyung pour mettre Jimin le sombre crétin. Déjà qu'avant je haïssais les maths mais alors là vous pouvez pas imaginer.
Éclipse de la journée
Épuisante comme journée vivement la maison, mon lit me manque. Arrivé à la maison je pars dans ma chambre .Taehyung : Ah oui, au fait, y a Jimin qui dors à la maison.
Moi : Quoi ?! Oh non !
Taehyung : Somin, s'il te plaît. Fait un effort.
Moi : Peut être. Ah oui ...
Taehyung : Oui ?
Moi : Quand tu rentre dans ma chambre, oublie pas de toqué, merci !
Taehyung : Ah oui, désolé .Et il parti en fermant la porte. J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie.
Le lendemain
Wooshin : Somin, réveille toi vite !
Moi : Quoi ?? Mais tu fais quoi ici ?
Wooshin : J'ai un truc à te dire et j'ai pas beaucoup de temps, il va bientôt arriver.
Moi : Ok mais grouille . Si Taehyung sais que t'es là, je donne pas cher de ta peau.
Wooshin : Écoute, je sais que tu vas pas me croire mais je te jure que c'est vrai.
Moi : Bah vas y, accouche.
Wooshin : Taehyung, Jungkook et Jimin sont des vampires.
Bruh !! La blague.
Moi : Ahaha, la blague, je te crois pas. Donne moi des preuves que se son des vampires.Wooshin hésita puis m'embrassa. J'allais le repousser mais je tomba dans les bras de morphé ou plutôt dans un souvenir oublié.
~~~~~~~~~~~~~
Tadaaaa, vous vous demandez quel est se souvenir hein ? Suspens. J'espère que vous aimez ma fanfiction, allez Kiss
💋💋💋💋💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi ? -Jimin
FanfictionPourquoi je ne me souviens de rien ? Mon cœur te connaît mais mon cerveau refuse de ce souvenir. - Park Jimin, qu'elle relations avons-nous ? -... Suivez l'aventure de Jeon Somin . Qui est-elle vraiment ? ~~~~~~~~~~~ Cette fanfic est inspiré du ma...