Cela fessait un mois que j'étais une sang pur et la petite amie de Mon Jiminie. Tout est parfait. J'étais en train de boire tranquillement un chocolat chaud devant la télé ( T'es sur d'être une vampiresse ?) Que veux tu, on ne change pas les veilles habitudes. Les 7 garçons arrivèrent avec leur visage sérieux.
Nam : Somin, on a un truc à te dire.
Snif snif, vous sentez cette odeur ? L'odeur qui pu? mais qui pu bien.
Kookie : Toi, moi et Jimin, on va retourné à la maison.
Yongi : Sauf que nous on vas passé une semaine chez nos parents.
Somin : Mais les parents de Tae sont ici.
Tae : Il faut que j'aille revoir un amie de longue date, mais je vais resté une semaine ici, avant.
Jimin : Donc prépare tes valises, on part demain.
Moi : Je peut pas.
Tout le monde me regarda.C'est moi ou tout le monde aime regardais la même personne en même temps ? Parce que je sais pas vous mais moi sa me fais flipper.
Jimin : Tu peux pas quoi ? On pouvait sentir une pointe de colère.
Moi : Je ... euhm ... j'ai mes études à finir et je n'ai pas envie de partir alors qu'il me reste encore trois mois.
Jimin : Mais c'est pas grave ! Là, il est en colère.
Jin : Elle a raison. Si on devait revenir ici pour une durée indéterminée, elle sera obligé de travaillée.
Nam : Donc si elle finit ces études elle aura plus de chance de se faire discrète parmi les humains.
Jimin : Alors je reste !
Kookie : Oh que non ! On a besoin de nous.
Jimin : Mais ...
Il se tourna et me demanda de l'aide avec son air de chien battu, trop cute.
Moi : Désolée mon Chimchim.
Il courra vers moi pour me tenir fermement par les épaules et il me regarde avec sa tête de papa poule.
Jimin : Si je pars, tu devras m'appelait tous les jours. TOUS.
Moi : Mais oui, t'inquiète.
Kookie : Jimin, c'est pas "SI tu pars", TU vas partir de toute manière.
Jimin : Il est où le respect, je te signal que je suis le plus grand.
Kookie : Ah bon ? Je croit pas, non. Dit-il en se mettant à cotes de Chimchim qui était plus petit que Kookie.
Moi : Ouch, tu doit les sentir tes 5 cm d'infériorité.
Jimin : Tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Kookie : N'empêche petite sœur, tu dis sa mais t'es pas plus grande que ton petit copain.
Moi : Hé ! Tu parle d'un frère, il me soutiens même pas ! Dis-je faussement choqué.
Kookie : Désolé, je ne bosse pas en duo, surtout avec ma sœur.
Moi : Kookie si je t'attrape, je te jure qu'il ne resteras que tes cendres. Dis je en le poursuivant comme une débile avec une pantoufle dans la main.
Et c'est comme sa qu'on passa notre dernière soirée tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Ce seras surement le dernière avant trois mois. Il va me manqué mon Chimchim.
Le lendemain :
Kookie et Chimchim devaient partir mais on vas dire que quelqu'un les empêchais de partir ( On se demande qui ) Je ne voulais plus lâcher. Kookie viens pour me donné une boite.
Kookie : Tiens.
Je dis merci puis ouvre la boite pour trouvé des médicament rond.
Moi : Du doliprane ?
Kookie : Mais non, c'est des cachets qui apaisent ta soif. Je t'enverrais une chaque semaine.
J'ocha la tête et il me prit dans ces bras. Je ne pus m'empêchais de pleurée puis vint le tour de mon Chimchim de me prendre dans ces bras. Je pleure toute les larmes de mon cœur, c'est horrible cet sensations que sans lui je suis un cadavre. Jimin sécha mes larmes.
Jimin : On se reverra, promis ! Et puis trois dans une vie de vampire c'est rien.
Kookie : Dis le mec qui étais prêt d'enlever Somin contre son grès juste parce qu'il ne la verrais pas.
On rigola puis je devais partir en cours. Je l'embrassa et fait un câlin à Kookie avant de partir en saluant les gars. Sur la route je me suis dit :
<< Etre sépare , se retrouvé pour ensuite se reséparer, j'ai l'impression de vivre dans un cycle éternelle>>
1 mois plus tard :
Hiiiiiii !!! Je suis trop contente !! Finalement, j'ai fini mes études de dance et de chant, en avance et avec mention "très bien". Ce qui veut dire que je pars chez moi, mon vraie chez moi. Sa va me faire du bien de revoir mon Chimchim parce que de 1, c'est bien beau de se parlais au tel mais y a pas dire, je préféré la réalité qu'au virtuelle. Et de 2, j'ai hyper soif car les pastilles c'est bon mais à la longue tu sature. Je sors de l'appartements avec ma valise et me dirige vers un portail qui mène à la foret, la ou nous vivons les vampire, mais bon pour y aller il faut déjà que je trouve le portail. Trouvé ! Je rentre dans la la ruelle sombre et ouvre le portail pour renter dedans. Quand je suis dans la foret je me met en route mais quelqu'un me tiras de derrière, alors moi et mes réflexes à deux balles, j'ai soulevais ma jambe ( je tiens à préciser que je porte une jupe et que j'ai soulevais ma jambe, voila) mais ma jambe s'arrêta net devant son visage.
?? : Ouf, il n'en a fallu de peu.
Moi : C'est toi ? J'y crois pas.
Je lui sauta au cou. C'est vraie que la foret a été divise en deux, il y a une partie pour les ange noirs et l'autre pour les vampires. C'est bizarre mais quand je l'ai vu mon manque de ne pas avoir vu Chimchim est toujours resté alors que quand j'etait petite, je l'aurais oublier mon Chimchim. C'est fou ce qu'il est devenue beau mais pas plus que mon Jimin.
Mon cœur commença à s'agiter dans ma poitrine et ma vue baissa ainsi que ma force. Ce qui m'obligea de lâcher l'emprise que j'avais sur Jin-Young.
Jin-Young : Somin ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors rebonjour, je reviens d'entre les mort. Non, plus sérieusement. J'ai décider de changer cette partie pour que sa colle à la fin de l'histoire, du moins le prologue (que je n'ai pas encore écrit ). J'ai décider d'arrêter le tome 2, parce que je trouve qu'il ne vas pas avec la VÉRITABLE histoire, en gros ! J'espère que vous allez lire le dernier chapitre, LE prologue ! Parce que si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai mis du suspens à la fin de ce chapitre, donc si vous lisez pas le prologue sa m'étonnerais que vous serait ce qu'il c'est passé.
Allez Kiss sur vos canines 😘.
VOUS LISEZ
Pourquoi ? -Jimin
أدب الهواةPourquoi je ne me souviens de rien ? Mon cœur te connaît mais mon cerveau refuse de ce souvenir. - Park Jimin, qu'elle relations avons-nous ? -... Suivez l'aventure de Jeon Somin . Qui est-elle vraiment ? ~~~~~~~~~~~ Cette fanfic est inspiré du ma...