Je regarde qui c'est et je vois... Jimin. Enfin je crois, ma vu commence à devenir floue.
Jimin : Somin, ça va ? Somin ?!
Je ne suis pas épuisée, alors pourquoi je m'endors ? C'est comme si on me forcé à dormir.
P.D.V Jungkook :
J'arrive enfin à bouger. Je me lève et cours vers Somin. Je la prend dans mes bras, elle dort. Je regarde Chul qui a un sourire de Bâtard, pardon. Il croît que c'est drôle ?!Moi : Qu'est ce que tu lui as fait ?!
Chul : Le somnifère, c'est très efficace.
Jungkook : Et mon coup de poing dans ta gueule, c'est efficace aussi ?! Espèce d'enflure !!
Chul : Oh calme, t'a tes règles ou quoi ?
Jungkook : Salopard ?!!
Chul : Bon je me casse, bye bye les losers.Puis il part, Jin s'avance vers Somin pour voir si elle va bien.
Jin : Elle dort à cause du somnifère. Jungkook, va la mettre au lit après je veux que tout le monde pars.
Tout le monde pars tandis que je dépose Somin dans son lit. Je nettoie sa chambre pour ensuite rejoindre les autres qui sont dans le salon. Quand je rentre, je vois Jin et Nam s'embrasser, c'est vrai j'avais oublié qu'il sorte ensemble. Je m'assois à côté de Taehyung, il m'a manqué. J'ai un mauvais pressentiment, mais genre un trèèèèèès grand mauvais pressentiment.
Taehyung : Ça va pas mon petit kookie ?
Moi : J'ai un mauvais pressentiment.P.D.V Somin :
Je suis dans mon rêve (enfin si on peut appeler ça un rêve). Je me vois recroquevillés sur moi même.Somin : Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait, alors pourquoi moi ?
Elle pose les mêmes questions que je me pose.
Somin : Ces de leurs faute, si ils ne seraient pas venus, j'aurais pu vivre une vie normale. Je l'ai haïs ! Je ne veux plus revoir Jimin, Jungkook et Taehyung. Ils détruisent tout, ils ME détruisent ! Je ne veux plus les revoir ?!
La noirceur de mes pensées me rende haineuse envers Jungkook, Jimin et même Taehyung. Ces paroles me fait prendre conscience de l'immense vide dans mon coeur qui est si profond que je peux noyer dedans. J'ai envie de partir mais où ? Je sais, je vais habiter chez Madame Kim. Ces sûr cette décision que je me réveille dans ma chambre. Je me lève, envoie un message pour prévenir Chan-Lee (la mère à Taehyung) et je prépare mes bagages. J'ouvre la porte, j'arrive dans le salon. Tout le monde me regarde, Jimin s'approche de moi. Il a un air choqué, sûrement à cause de mes bagages.
Jimin : Somin, où est-ce que tu vas ?
Je rigole, mon rire est si froid. Je le regarde dans les yeux.
Moi : C'est fou ce qu'on peut détruire en seulement une seconde.
Jimin : De quoi tu parles ?
Moi : Toi, Jungkook et Taehyung avez détruit ce passé que j'ai mis plus d'un an pour le reconstruire mais vous, en quelques secondes, vous avez tous détruits. C'est pour ça que je veux partir ?!
Jimin : Écoute, ça a du te faire un choc, je comprends mais...
Moi : NON, TU NE COMPRENDS RIEN ?!Je le pousse et pars direction Chan-Lee.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certes ce chapitre est cours et je m'en excuse MAIS je compte m'arrêter ici pour dire qu'on va rentré dans le vif du sujet ET un chapitre va sortir juste après alors voilà. Allez Kiss 💋💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi ? -Jimin
FanficPourquoi je ne me souviens de rien ? Mon cœur te connaît mais mon cerveau refuse de ce souvenir. - Park Jimin, qu'elle relations avons-nous ? -... Suivez l'aventure de Jeon Somin . Qui est-elle vraiment ? ~~~~~~~~~~~ Cette fanfic est inspiré du ma...