Salut , ce chapitre est inspiré du 1er épisode de Vampire Knight donc c'est normal si ça se ressemble, merci , bon chapitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand j'ouvris les yeux , j'étais dans une forêt blanche. La neige commençait à tombé. Je reconnais cette forêt, c'est là où Taehyung m'as sauvé.C'est quoi ?
C'est de la neige.
C'est quoi, la neige ?
C'est ce qui n'est pas rouge.
C'est quoi rouge ???? : Bonjour petite fille, tu es perdu ?
Attention !! Tu as devant toi un vampire.
C'est quoi un vampire ?
C'est des êtres qui boivent le sang des humains pour vivre.Vampire : Ton sang à l'air délicieux, laisse moi boire ton sang.
Il se jeta sur moi, ses canines étaient sortie.
Moi : Non !
Au moment où je disait ça quelqu'un tua le vampire.
??? : Sale vampire, tu es la honte de notre espèce, tu mérite la mort.
Le vampire n'était qu'un tas de cendre et celui qui m'as sauvé ressemble comme deux goûte d'eau à Jimin. Il se retourna vers moi.
??? : Ça va ? Il me tends la main que je pris. Mais des mains se posa sur mes yeux et me tira loin de mon sauveur.
... : Mais Jimin t'es fou, tu ne devait pas te montré devant elle.
Alors mon sauveur s'appelle Jimin.
Jimin : Mais oui, je vais la laissé crevé, t'as raison Taehyung.
Suite à sa je tomba et me réveilla dans ma chambre. Comment j'ai fais pour venir ici ? Ah , sa doit être Wooshin. Aïe ! J'ai mal à mon cou. Je cherche mon miroir, une fois trouver je me regarde. Mon cou est bandé, il est un peu tâché de sang mais bon c'est pas comme si j'allai mourir. Je le débande pour retrouvé deux trou, sûrement celle de Wooshin. J'entends la porte de l'entrée s'ouvrir, Taehyung à du oublié quelque chose.Souvient toi !!
Me souvenir de quoi ? C'est pas tout mais à cause de ça j'ai mal à la tête ( t'as peut-être t'a t'es règles ) je le saurait quand même. Je regarde le miroir mais au lieux de retrouver mon reflet, je vois Wooshin sourire.
Wooshin : Réveille toi vite ma chérie. Retrouve ta véritable nature.
Je sens mon cou brûlé, la douleur se propage dans mon corp, je cris de douleur. Jimin est arrivée en courant. (Il est beau quand même Jimin ) Tu trouve pas que c'est pas le bon moment (Roh , ce que tu peux être susceptibles) Pars.( De toute façon c'est la fin du chapitre)~~~~~~~~~~~~
Elle connais Jimin depuis longtemps !! Imagine elle se transforme en vampire 😱 pour savoir , il faut attendre le prochain chapitre. Kiss sur vos canines 💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi ? -Jimin
Hayran KurguPourquoi je ne me souviens de rien ? Mon cœur te connaît mais mon cerveau refuse de ce souvenir. - Park Jimin, qu'elle relations avons-nous ? -... Suivez l'aventure de Jeon Somin . Qui est-elle vraiment ? ~~~~~~~~~~~ Cette fanfic est inspiré du ma...