Chapitre 7 : You are a danger

200 11 2
                                    

Dans le souvenir :
J'étais dans ma chambre, chez les parents de Taehyung. Je descendit dans le salon où il y avait Taehyung. On devait avoir 7 ans.

Taehyung : Somin, j'aimerais te présente mes meilleurs amis.
Moi : Oh oui !!

C'est vraiment un souvenir oublié parce que Taehyung ne m'a jamais présenté ces amis. Mais c'est bizarre.

Taehyung : Aller prépare toi, il est 10h47 et à 11h30 on doit partir.
Moi : Partir où ?
Taehyung : Aux hunger games.
Moi : Ouais !!

J'allais monté mais Taehyung m'appela.

Taehyung : Ah oui, ce sont des vampires.
Moi : Comme toi ?
Taehyung : Oui alors évite de me donner du sang et de te coupé.
Moi : Ok.

What ?? Depuis quand je lui donne mon sang. Je finis de me préparer et je ... donne mon sang à Taehyung. J'aurai fait ça si Taehyung m'avait dit qu'il était un vampire. Suite à ça, la mère de Taehyung, moi et Taehyung sommes partis. Je vis deux petits garçons ayant notre âge, qui buvaient une poche de sang. Deux autres adultes étaient là, c'était leur mère. On fit alors les présentations.

Vers 16h30
À 16h31, nous partirent mais ayant oublié mon doudou, je repars là bas en courant. En arrivant, je vis quelqu'un assit à mon ancienne place et il avait mon doudou dans ces mains. Le garçon devait avoir deux ans de plus que moi (9 ans), il avait les yeux rouges et ces canines dépassait. Bizarrement, j'avais peur, peur qu'il me mange. Tout devint noir pour laisser place à un long couloir où il y avait des portes, certains avaient des cadenas. Un cadenas sauta et une voix me dit <Un souvenir à été retrouvé >. Alors c'était vraiment un souvenir oublié mais je croyais que j'avais oublié que les souvenirs de mon ancienne vie. Je vois. Je parie que je ne suis pas amnésique, les vampires ont des pouvoirs alors un vampire à du m'effacer mes souvenirs ainsi celui que j'ai vécu plus tôt. Mais pourquoi ?  Je sentis une présence derrière moi, je me retourne et me vois à l'âge de 6 ans. Bizarrement, ça me choque pas. (Logiquement, vu qu'ont t'efface la mémoire et que tu vis avec des vampires depuis que t'es naît, ce que tu vois n'est rien comparé à ce que je t'ai dit.). Ouais, t'as raison, je suis bizarre. Je m'avance vers... vers la petite Somin.

Petite Somin : J'ai peur. Les vampires vont me mangé ?

À peine l'ai-je touché, qu'elle s'évapora. J'entendis des voix.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?!
- Je lui redonne le souvenir que tu voulais effacer !!
- Mais t'es con, il risque de la retrouver ?!
- Il l'a déjà trouvé. Il vas bientôt passer à l'acte. Il faut...

Je me réveilla entouré de Jin, Nam, Hosoek, Yongi, Jungkook, Jimin et Wooshin. Je me sens mal, mon coeur s'affole. Qu'est-ce qui ce un ? Plus j'attends, plus je m'affole.

Il est là
Qui est là ?
Fait attention à Wooshin !

Sans me poser de question, je me lève et me met derrière Wooshin. En regardant la fenêtre, je remarqua quelqu'un. Les garçons me posaient des tonnes de question auquel n'y répondait pas. Mes yeux et mes dents me fit atrocement mal mais je devais persistait pour protéger Wooshin !  La fenêtre commença à se fissuré.

Moi : Attention !!!

Tout le monde s'allonga quand la fenêtre avait explosé. Un homme y entra, il ressemblait aux petit garçon du hunger games. C'était lui, Chul. Chul me regarda et me sourit.

Chul : Enfin je t'ai retrouvé. Merci Wooshin mais je crains que ta vie s'arrête ici.
Moi : Pourquoi le tué ? Il n'a rien fait !?
Chul : Si il t'a embrassé. Tu m'appartiens ! Je tuerais pour toi !

Cette phrase, alors c'est lui qui me parlais dans mon rêve, il y a une semaine. Il s'avança vers Wooshin et il l'attrapa pour lui donner une pluie de coup de poing. Je m'agrippait à son bras pour qu'il arrête, il lâche Wooshin qui resté endormi aux sol un peu comme les autres, ça doit être à cause de son pouvoir. Je reculait au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi mais je heurta le mur. Je ne pouvais plus m'enfuir et il profita de cet instant pour venir me bloquer et m'embrassa de force. Je pris l'élan et lui met un coup de genoux dans ces parties génitales, il cria de douleur et me lâcha. J'en profite pour m'échapper de son étreinte et alla réveillé Jimin, me demander pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il réussira à me protéger. Jimin commença à se réveiller mais Chul vint me prendre par les cheveux pour me jetant aux sol, ma tête toucha le sol en premier et me mis à crier de douleur puisque je m'étais blessé. Il se jeta sur moi et me mords, je criais et pleurait tellement la douleur était intense. J'essayais de m'échapper mais c'était peine perdue, puis d'un coup Chul se fait propulser grâce à Wooshin. Chul attrapa les cheveux de Wooshin pour lui cogner la tête et ensuite il planta ces crocs dans le cou de Wooshin. Je ne sais pas pourquoi mais les veines de Wooshin sont devenus visible et noir. Je voulu me levé mais j'étais bloqué, je ne pouvais que regarder Wooshin souffrir sous mes yeux, c'est horrible. Chul détacha la tête de Wooshin sous mon crie terrifiée, le corps de Wooshin se transforma en un tas de cendre. Quand Chul vît le résultat fier de lui, il s'avança vers moi mais un couteau le transperça. Je regarda qui c'était et je vis...

~~~~~~~~~~~~~
Suuuuussppeeeennns. Qui a planté le couteau ? Suite au prochain chapitre, allez Kiss sur vos canines 💋💋💋

Ah oui, ci vous voulez voir à quoi ressemble Chul regarder le média 👆👆. Je tiens à préciser que je ne sais pas son prénom alors je l'ai nommé Chul, voili voilu.

Pourquoi ? -JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant