#Zayn.
Je me réveilla de beau matin, et me leva du lit; en fessant attention à ne pas réveiller la fille dans mon lit, Caroline ou Camille je ne sais plus trop son prénom, en tous cas c'est une bête au lit.
j'alluma une cigarette, et je partis dans la cuisine, faire du café, je remplis une grande tasse, et partis m'assoir dans le canapé pour me détendre.
Je regarda mon téléphone et j'appella tous de suite Darcy.
Elle ne mis pas longtemps pour décrocher.
-allô? Sa douce voix me fit frissoner.
-comment va tu princesse ?
-ça va et toi ? bien dormi?
-hum ... ça aurai été mieux avec toi dans mon lit
Je l'entendi rire au bout du fil.
-princesse?
-oui ?
-toi et moi on sort ce soir ok !
-euh .... je ne sais pas ....
-c'étais pas une question, je passe te chercher à 22 heure ...
Je raccrocha vite pour qu'elle n'ait las le temps de rétorquer.
La jolie blonde qui était dans mon lit arriva au salon, toutes Habilé.
-tu pard déjà? je lui demanda.
-oui ... Et puis la fille au téléphone peu venir me trouvé ici ...
-tu à peur d'une gamine de 17 ans qui se cherche encore
-vue la manière avec laquelle tu lui parle ... tu dois tenir à elle
Je ne répondit pas et lui sortit une laisse de billets.
-ton taxi, je lui dis en lui donnant un gros paquet de billets.
-c'est pas trop ?
-si
-ok ... merci.
Je regarda ses jolies fesses sortirent de mon appart.
***
Après avoir pris ma douche, je m'habilla pour sortir, j'avais rendez vous avec mon meilleur ami.
Je préféra prendre ma voiture, et je partis le rejoindre dans un bar en ville.
Je m'assied à la table de Josh.
-alors ? il me demanda en entament une cigarette.
-Le boss veut nous voir ce soir
-pourquoi?
-je ne sais même pas ... encore une corvée à faire
-espérons !
Un grand silence vint s'installer entre nous deux, mais heureusement que nos silences n'étaient jamais gênant.
Dans les alentours de 19 heures, je pris Josh et nous nous rendîmes dans la sublime maison de notre patron : James.
Finalement, il nous avait seuleument invité boire un verre.
Mais, je quitta vers les alentours de 21 heure pour partir rejoindre Darcy. Lorsque 22 heure sonna, je l'appella.
-Princesse .... je suis dans ta rue rejoint moi !
-j'arrive.
Effectivement, Darcy arriva quelque minutes plus tard, elle portait un jean et un sweat shirt, elle était très simple, et je la trouvait si belle. Ses cheuveux attacher en queu de cheval sur sa tête, et ses basquet au pieds, ses yeux portaient un léger maquillage, et elle s'etait parfumée d'une douce odeur de vanille.
Nous montâmes dans ma voiture, après que je l'ai prise dans mes bras.
-où tu m'emmene?
-se balader
-c'est la premiere fois que je fais ça, elle dit la voix un peu tremblante.
-si ... je suis sortis de la maison et papa et maman croient que je dors.
Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, mais en même temps, le fait qu'elle risque de se faire sévèrement tirer les oreilles seulement pour me voir, me réchauffais le cœur, une sensation que j'avais déjà oublié.
-tu à peur? je lui demanda.
-jamais avec toi.
Nous avons sourit tous les deux comme des imbéciles puis, je démarra la voiture.
***
coucou mes choux j'espere que l'histoire vous plaie toujours, c'est pour vous que je continue.
@hazzanie vraiment excuse moi mais j'écris avec mon téléphone en xt9 et comme j'écris vite des fois il met des mots que je n'ai pas voulut taper et quand je relis je le fait c'est vrai plutôt vite c'edt parce que j'ai envie de vite poster la suite pour mes lecteur et sache que je ne prend pas mal tes critiques au contraire je vais esseye de m'améliorer !! Mrci.
désole je vais esseyer de mieu me relire et tout pour améliorer votre lecture. Bizou
VOUS LISEZ
warzone
Romance### Harry et Pamela son maintenant parents, de Darcy, 17 ans, et de Noah qui à 16 ans. Tous est parfait dans cette petite famille jusqu'à ce que la grande Darcy rencontre Zayn Malik, elle tombe alors sous son charme. Et la vie un peu banal de la j...