#Zayn.
J'arriva devant l'appartement de ma soeur, il faisait nuit, il faisait froid, une fine pluie tombait du ciel, ma mère me disait que la pluie, était les larmes des anges qu'ils envoyaient sur terre pour nettoyer nos pêcher. Mais ses larmes pouvaient-elles guerrir des cœur s blessées? Je venais de perdre ma mère il y a trois semaine et là comme un mauvais coup de la vie, Darcy perdait la sienne. Elle m'avait dit que de me regarder souffrir avait été pire que si elle avait souffert elle même, je ne pense pas être prêt a voir celle que j'aime souffrir.
Je descendis de la voiture, et je monta comme un mort les escaliers. J'arriva devant la porte, et je sonna trois fois, avant de dire mon prénom, et Jade arriva m'ouvrir.
Elle avait sûrement du remarquer a quel point j'étais pâle, car ses yeux me scruterent de haut en bas.
- tous va bien, elle demanda.
- où est Darcy ? Je demanda sentant déjà les larmes me monter aux yeux.
- dans la chambre ça fait deux heures que Bless n'arrête pas de pleurer
Les bébés pouvaient donc sentir la mort? Se pouvait- il que Bless l'avait ressentit dans son tous petit coeur? Et Bless je n'avais même pas penser a elle, elle vient tous juste de venir au monde et on lui enleve sa mère, elle 'n'aura jamais aucun souvenirs d'elle, juste des photos et les souvenirs des autres. Et Noah je savais qu'il était bien plus proche de sa mère que de son père. Et Mr Styles, il avait maintenant sous sa charge trois enfants orphelins de mère.
Je me dirigea vers la porte, et effectivement Bless pleurait, sa grande soeur essayait tant bien que mal de la calmer mais rien a faire. Elle ne pouvait pas arrêter. je resta quelque minutes sur l'encadrement de la porte a les regarder, Darcy ne m'avait pas encore remarquer. Puis, elle se tourna en voulant déposer sa soeur sur le lit, et puis, elle me regarda, un sourire ce desinna sur son visage, le même tantôt sur celui d'Harry juste avant qu'il ne découvre que sa femme avait été touchée. J'étais triste car je savais que ce sourire sur son visage, celui que j'aimais tant, ne durera pas longtemps.
Elle déposa le bébé sur le lit, et courru dans mes bras, elle entoura ses deux bras autour de mon cou, et je la prise par la taille. La serrant aussi fort que je pouvais. Et les larmes se mirent a tomber, comme l'eau tombe des cascades, en torrent. Les larmes tombaient de le même manière que j'étais tombé amoureux d'elle, vite sans rien pour rien pour les retenir.
- Zayn qu'es qui ne va pas? Elle murmura dans mon oreille.
- je suis désolé ma chérie ... Ont est arrivé ... On a fait de notre mieux je te jure ... Je veux pas te voir souffrir, je sanglota blottis dans la chaleur de son cou.
Elle se détacha de mon emprise, et recula. Elle savait déjà que quelque choses n'allait pas bien, elle savait que j'allais lui annoncer une bien triste nouvelle.
- qui? Elle demanda la voix aussi tremblante que les feuilles en automnes sous l'effet du vent.
Je ne pouvais pas. Je n'y arrivai pas, c'était trop dur. A ce moment là, j'aurai voulut donner ma vie a la mère de Darcy, je savais que moi elle aurait pût me remplacer, des hommes sur cette terre il y en a tellement, mais une mère, c'est unique.
- ta mère, je soupira.
Darcy baisa les yeux au sol, puis elle les remonta vers moi, elle regarda sa soeur, elle regarda a travers la fenêtre, puis encore vers moi, et elle s'écroula au sol. Son corps tremblait, comme si le monde venait de s'écrouler juste a ses pieds. Je me précipita vers elle, et je pris sa main dans la mienne, c'était alluciant a qu'elle point elle tremblait, et elle devenait toutes rouges.
- Tu est en train de mentir, elle affirma.
- non ...
- mais tu t'avais promis que tous le monde allait être bien ... Papa maman toi ... Moi, sa voix était brisée.
Elle commença a pleurer, elle venait de se rendre compte que je ne lui mentais pas, c'était horrible a regarde, mais je ne pouvais pas enlevé mes yeux de son visage. Je posa ma main sur sa joue et je la caresssa.
- je suis désolé !
- tu m'as menti, elle pleura.
-Darcy ... Je-
Elle se leva et courru hors de la chambre, je me leva pour ma suivre, elle courrait a toutes vitesses, elle sortit de l'appartement et monta jusqu'au les escaliers jusqu'au sommet. Elle ouvrit la porte qui menait au toit, et elle se referma avant que je ne puisse passer, mais je l'ouvrit finalement, et je place un morceaux de mousse qui trainait par là entre la porte et le mur pour ne pas que nous restons enfermé.
Darcy était au bord du toit, elle regardai devant elle et je l'entendais pleurer d'où j'étais. Je m'evanca doucement, a petit pas, jusqu'à ce que je sois dernière elle.
- je suis désolé Darcy mais je sais ce que tu récent et je sais que ça fait mal, je sais que c'est déchirant, seul ses sanglots me répondirent.
Je me plaça a côté d'elle, et a mon tour, je regarda la vue de la ville. Une si belle lune pour un si triste soir.
- il y a trois semaine j'ai perdu ma mère, je commença et Darcy se tourna vers moi. Et j'etais très mal et j'ai cette fille qui est resté là avec moi, elle m'a écouter parler, pleurer, crier gueule et elle était là, elle a même nettoyer mon vomis quand j'avais un peu trop abusé de la vodka pourtant rien ne le lui obligeait absolument rien et elle m'a dit ses mots que je n'oublierai pas, c'est vrai ce sont les paroles d'une chanson mais aucune parole de chansons n'a jamais autant eut de sens pour moi, elle m'a dit "Je resterai à tes côtés, je resterai avec toi. Tu peux m'emporter, dans tes heures les plus sombres. Et je ne déserterai jamais. Je resterai à tes côtés"
- ou veux tu en venir? Elle sanglotat.- je veux être cette personne pour toi Darcy, je veux être ce ce que tu es pour moi pour toi.
Elle se blotti dans mes bras et continua a pleurer.
- ça fait si mal, elle murmura entre deux sanglots.
- oui c'est comme si ont t'enlevait ton coeur
- non c'est bien pire, il n'y a pas de mot pour le décrire, elle se sera encore plus a moi.
Nous venions certe de mettre fin à cette #Warzone, mais nous avions laissé des personnes chères a notre coeur. Mais il ne peu pas avoir de paix, sans sacrifice, ou bien comme Darwin le disais si simplement, on ne peu pas faire une omelette sans casser des oeufs.
###
Salut je sais ce chapitre est court et celui qui arrive est probablement le dernier et oui déjà !! Et je suis désolé pour Pam moi aussi je me déteste de toutes façon !!
❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
warzone
Romance### Harry et Pamela son maintenant parents, de Darcy, 17 ans, et de Noah qui à 16 ans. Tous est parfait dans cette petite famille jusqu'à ce que la grande Darcy rencontre Zayn Malik, elle tombe alors sous son charme. Et la vie un peu banal de la j...