#Darcy.
Pour tous vous dire, J'avais peur, mais en même temps non, vous savez cette étrange sensation de protection mais en même temps d' insécurité.
Zayn m'emmena dans un parc, nous nous asseyâmes devant le lac. Il alluma une cigarette, et il m'en proposa une, je refusa poliment.
-alors? je lui demanda.
-quoi? il me répondit.
En rejetant la fumé de sa cigarette, la noirceur de la nuit qui asombrissait son visage pâle.
-pourquoi tu voulais me voir absolument ce soir ?
-je ne sais pas ... J'en avais envi et si tu es venu c'est que toi aussi tu voulais non?
-je suis venu pour te faire plaisir .
-toi même tu ne voulais pas?
En disant cette phrase, il plongea ses yeux dans les miens, des yeux qui criaient : " Dit moi que oui".
-biensur que j'avais envie de te voir, je sortis, et c'était la pur vérité.
Il eut un moment de silence, un peu gênant mais très plaisant. Je sentis son bras venir se poser sur mon épaule, et je frissona.
-ça te dérange? il me demanda.
-non, pas du tout !
Encore un silence.
-action où vérité ? Il me posa.
-action, je lui répondit pour jouer.
-saute avec moi dans le lac !
-quoi ! tu est fou !
-trop tard ... aller déshabille toi
Il se leva, et enleva ses habit, il garda seulement son boxer très serré. Je resta immobile de nombreuses secondes, à regarder ce corps de rêve. Comme si chaque partit de son corps avaient été faites pour me séduire.
-viens !
Il me dit lorsqu' il sauta dans l'eau, il disparu sous l'eau sombre avant de remonter en vitesse à bout de souffle.
-elle est bonne bébé! viens !
Je me leva poussé par mon adrenaline, j'enleva mes vêtements, sous le regard pervers et vicieux de Zayn. Je m'approcha du bord, compta jusqu'à trois, je pris une grande inspiration avant de sauter. Je plongea dans cette eau qui était glacial, je me dépêcha de retourner vers la surface.
-pourquoi tu m'a menti, cette eau est glacial ! je cria à l'intention de Zayn qui se trouvai un peu plus loin en face de moi.
Il nagea jusqu'à moi et me pris dans ses bras.
-si je t'avais dit que cette eau était glacial tu n'aurai pas sauter ...
-tu sautes, je sautes pas vrai Jack?
Il éclata de rire, puis plongea se yeux dans les miens, il me regarda avec son regard de séducteur que je détestait tant, je le détestait car il me fesait frissonner et fondre.
- oh oui Rose
Il me rapprocha de son corps en s'agripant à mes hanches, il enroula ses gros bras autour de ma taille, je le laissa faire, bon Dieu pourquoi je le laisse faire? Il y avait cette petite voix dans ma tête qui me disait de ne pas partir, mais mon cœur fesait à sa tête.
Ses iris noir était toujours plongé dans les miens qui brillait. Nos deux souflle se rencontrèrent maintenant, pour ne faire qu'un.
-embrasse moi ou je crois bien que je vais mourir bébé, il dit le souflle coupé comme si il avait courru des kilomètres.
-je ne sais pas comm-
-tu peu apprendre en appliquant ... un seul baiser et je suis sauvé
-Zayn .... non ....
Je me libéra de l'emprise de son corps; et nagea jusqu'au bord du lac, là, je remonta à la surface.
-Darcy ... j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? dit Zayn en sortant à son tour du lac.
-il se fait tard, mes parents vont me tuer si je rentre trop tard
-je pourrai leur dire que tu etais avec moi !
-toi ils te tuerons, mais au sens littéral
Je remis mes vêtements, et lui, il fît de même. Nous montâmes dans la voiture dans un silence trop pensant, tous le trajet jusqu'à chez moi fût sous un silence lourd et gênant.
Merde, J'aurai peu être du l'embrasser.
Il se gara devant la maison, je vis le visage de mon père regarder par la fenêtre du salon, les problèmes m'attendaient.
-c'est ton père? il me demanda.
-oui. Ma réponse fût sec.
-Darcy excuse moi ... enfin ... si ... je suis désoler d'avoir laisser mes envies prendre le dessus sur moi ... je voulais pas que tu te sentes mal
-ok.
Je descendit de sa voiture et courru vers la porte de la maison. Mon père vint m'ouvrir, je rentra dans la maison et courru vers l'escalier pour éviter le discours de mon père en partant me réfugier dans ma chambre.
-Hope! dit mon père sur un ton autoritaire et fâcher.
-oui papa.
Je me tourna pour lui faire face, il s'assied sur le canapé à côté de ma mère qui n'avait rien dit depuis mon arrivé. Elle se contentait de me regarder, les yeux dépourvus d'émotions.
-où étais-tu à cette heure de la soirée.
-je suis partit prendre l'air
-et qui est ce jeune homme qui ta raccompagné?
-un ami que j'ai rencontrer en route.
-Darcy tu me ments tes cheuveux son mouiller et aucune goutte de pluie n'est tombé ce soir
-euh ... mais je suis sortit comm-
-TAIS-TOI ! cria mon père fessant sursauter ma mère et moi. Tu me déçoit Hope, tu crois que je t'ai appellé de la sorte sur un coup de tête, tu est mon espoir chérie, j'ai foi en toi princesse ne me déçoit plus je t'en suppli .... comment veux tu que ta mère et toi nous soyons en paix pendant que tu est dehors en train de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui ! Si c'est une vie de débauche que tu veux mené c'est pas chez moi ! compris?
-oui papa
-monte dans ta chambre.
j'obéi à mon père, et je monta dans ma chambre. Je me jeta sur mon lit et je me mise à pleurer.
Zayn. Les mots de papa qui m'avaient fortement fait mal. Et beaucoup d'autres choses que j'ignore.
###
hiii!!! oui oui je sais ça fait LONGTEMPS .... excuser moi les amis mais plusieurs facteurs on fait que je m'absente, je suis de retour en espérant que ça vous plaisent.
<3 <3 <3. -Alexia-
VOUS LISEZ
warzone
Любовные романы### Harry et Pamela son maintenant parents, de Darcy, 17 ans, et de Noah qui à 16 ans. Tous est parfait dans cette petite famille jusqu'à ce que la grande Darcy rencontre Zayn Malik, elle tombe alors sous son charme. Et la vie un peu banal de la j...