#Darcy.
C'était le jour de l'enterrement de la mère de Zayn, j'avais dormis avec lui, et ma robe noir était accrochée dans son armoire, à côté de son costume.
On partit prendre notre douche ensemble, ses derniers temps si Zayn n'avalait pas grand chose, mise a part la fumé de ses cigarettes qu'il faisait tourner dans ses poumons avant de les rejeter.
On s'habilla dans le plus grand des silences, comme notre douche ensemble, on devinait ce dont avait besoins l'autre en un regard, en un geste. Il ferma la fermeture éclair de ma robe, et j'attacha la cravate de son costume.
On se regarda de longues minutes a travers l'intermédiaire du miroir. Je força un sourire pour lui montrer qu'il fallait rester fort. Il aggrippa ma main et la serra dans la sienne.
Avant de partir, j'enfila une veste et je pris le parapluie de Zayn a l'entrée, la météo avait prédit de la pluie.
On arriva au cimetière, Jade était déjà là avec Josh, il y avait aussi d'autre personne que je ne connaissais pas. Je sera ma belle soeur dans mes bras, et je donna deux bises a Josh.
Puis, la cérémonie commença sous une petite pluie, j'étais séré contre Zayn sous le parapluie.
- En l'honneur de Mme Malik, tous ses amis et sa famille sont reuini aujourd'hui pour lui rendre un hommage, qu'elle trouve la paix et qu'elle veille sur nos pauvre vie. Elle nous laisse de deux enfants merveilleux et beaucoup de souvenir.
Après la cérémonie, tous le monde partit, j'étais resté sous le parapluie avec Zayn devant de cercueil de sa mère.
- tu sais quoi Darcy?
- quoi?
- ma mère a toujours été qu'une salle égoïste, elle en a jamais rien eut a fouttre de Jade de moi dès que papa est mort elle a sombrée dans la drogue sans même voir le mal qu'elle dispersait autour d'elle ... C'était une grosse drogué alcoolique et égoïste ... Je l'emmerde, dit-il sans aucun sentiment, totalement impassible.
- tu ne peux mas dire ça Zayn ... C'est pas sa faute
- c'est vrai que la vie est une salope mais on le choix , ou bien on regarde la vie nous enculer chaque jour ou bien on a le choix de lever son doight d'honneur et d'enculer cette salope en retour ... Elle a fait son choix donc c'est sa faute
Il soupira et s'aloigna sous la pluie. Je resta quelque minutes immobile, Zayn avait raisosa sa mère n'était pas la meilleure, mais toutes les femmes ne sont pas faite pour devenir maman.
Je monta dans la voiture avec Zayn, ont partit manger au restaurent avec Josh et Jade, puis lui et moi, nous rentrâmes a la maison.
J'enleva ma robe et je mis un de ses t-shirt, Zayn troqua son costume pour un pantalon de jogging, laissant ses abdos a l'air.
On resta coucher sur le lit presque toutes la journée, dans un silence réparateur et apaisant.
- pour tes cours a Dallas ça commence quand ? Demanda Zayn en brisant le silence.
- en janvier
- donc tu as encore trois mois ici
- je ne sais pas si j'irai, je soupira.
- tu dois y allé
- je veux chanter moi et rester avec toi ... C'est toi qui m'as dit de suivre mes rêves
Je me tourna pour être dos a lui, et je contempla le mur blanc en face.
-ok , dit Zayn.
Je ne sais pas pourquoi mais mon avenir etait quelque chose qui me donnais mal a la tête en ce moment, je veux dire moi même je ne savais pas quoi faire, comment en parler avec quelqu'un d'autre ?
VOUS LISEZ
warzone
Romance### Harry et Pamela son maintenant parents, de Darcy, 17 ans, et de Noah qui à 16 ans. Tous est parfait dans cette petite famille jusqu'à ce que la grande Darcy rencontre Zayn Malik, elle tombe alors sous son charme. Et la vie un peu banal de la j...