#Zayn.
Lorsque Darcy monta dans ma voiture, elle paraissait épuiser, pas physiquement, mais plus mentalement.
-s'il te plait amour, emmène moi loin d'ici, elle soupira.
-chez moi ça ira?
-parfaitement.
Darcy habitait à moins de 30 minutes en voiture de chez moi, elle n'avait pas décrocher un mot de tout le trajet et paraissait si préoccuper.
Nous montâmes donc dans mon appartement, Darcy laissa comme à son habitude ses chaussures à l'entré et partit enfiler un de mes t-shirt dans ma chambre.
Elle ouvrit une bouteille de vin, et s'en servit un verre, fît couler quelque gouttes dans sa gorge, avant d'allumer une cigarette et de s'affaler sur le canapé.
-princesse tu est sûr que tous va bien? je demanda inquiet.
-Ouai, elle dit en retenant ses larmes.
-je ne bois pas ça Princesse .... esseye de mentir mieu que ça.
- c'est rien .... tu sais ce qui me rend triste? elle fini par dire.
-dis moi?
-le foyer dans lequel j'ai grandis est en train de tomber en ruine, mon père et ma mère sont à deux doigts de se tuer, mon père et mon frère pareil et moi je ne sais plus où donner de la tête, tu sais j'aurai bientôt mon bac et mon pére veux que je fasse médecine, il à déjà tous fait pour me mettre dans une prestigieuse école de médecine en Amérique, mais c'est pas ce que je veux faire !
-dis le lui!
-Wow ! tu connais pas Monsieur Styles ... non, je ne peu pas
-donc tu préfère partir apprendre quelque chose qui ne te plait pas, quelqu'un à dit qu'il faut choisir un travail qui nous plait pour ne pas avoir à travailler de notre vie.
-mon rêve c'est de faire de la musique, je veux chanter
-alors fait le Darcy, si tu veux chanter chante, si tu veux danser danse, ton père n'a rien à dire dessus, il ne peu pas te faire faire tous ce que lui n'a pas pût faire, c'est pas ça la vie
-c'est quoi pour toi la vie?
-pour moi la vie c'est ... toi ,tu est la plus belle chose qui me sois jamais arrivé
-tu exagére
-même pas un peu.
Je partis à la cuisine me chercher un verre à vin, pour me servir de ce délicieux liquide rouge, à mon tour, j'alluma une cigarette avant de m'assoir sur le canapé à côté de ma princesse, mon verre rempli dans la main.
-Mon pere est mort lorsque j'avais trois ans, je ne me rapel même pas de lui, une histoire de gang,voilà ce qui la tuer, après sa mort,ma mère à sombré dans une très grosses dépression, on lui à retirer la garde de ma petite sœur de un an et moi. Nous sommes donc allé dans une maison d'accueil, c'est las bas que j'ai connu Josh, tu auras le temps de le rencontrer, c'est mon meilleur ami depuis que j'ai 3 ans. À 18 ans Josh et moi nous avons quitter cette maison d'accueil, ma sœur c'est faite adopter je n'ai des nouvelles d'elle que par messages ...
-toi et Josh vous ne vous êtes jamais fait adopter? elle demanda.
-non, on fesait tous pour ne pas l'etre; nous avions peur d'être séparé.
-et après?
-Après Josh et moi nous vivions ensemble, ce fût une période très noir de mon existance,je fumai beaucoup et n'importe quoi,je prenais beaucoup de drogue et je buvais beaucoup aussi, je couchais à droite et à gauche, des grosses, des minces, des belles des moches .... enfin voilà quoi!
VOUS LISEZ
warzone
Romance### Harry et Pamela son maintenant parents, de Darcy, 17 ans, et de Noah qui à 16 ans. Tous est parfait dans cette petite famille jusqu'à ce que la grande Darcy rencontre Zayn Malik, elle tombe alors sous son charme. Et la vie un peu banal de la j...