#zayn.
Cela devait faire deux semaines que je ne parlais plus a aucun membre de la famille Styles, il n'avait qu'a rester ensemble. Des parents meurtrier, une fille facile, un fils gay et un pauvre bébé qui n'a pas demander d'entrer dans cette famille de fou.
Darcy?
Non plus jamais de toutes ma vie, j'avais fait une grosse erreur avec elle, une erreur que je ne reprodouirais plus jamais de la vie. J'avais voulu donner mon coeur a une fille que je pensais bien, mais je me suis fais baiser dans tous les sens du terme.
Mais voilà comment oublier une personne qui vous a donné tant de choses a vous remémorer?
Comment laisser une personne qui détient votre coeur dans ses paumes? Votre coeur blessé et détruit.
C'était un beau matin de la fin d'août, je dormais encore, j'avais veiller toute la nuit devant la tele, a boire des bières et a fumer.
Mon téléphone sonna.
Je décrocha sans même regarder qui m'appelais.
" -allô, je dis encore dans le sommeil.
-zayn il est midi passé je pense qu'il serait temps de te reveiller, c'était monsieur Styles.
-qu'est-ce que vous me voulez ..
-te parler, a 14 heure devant le Mini Bar
-je suis occupé
-je sais que non ... Tu n'as pas le choix Zayn
-je ne suis plus avec votre fille alors pourquoi je devrais vous voir! Je cria.
-viens et tu le sauras !
-a 14 heures "Et je raccrocha furieux qu'il avait reuissi a me faire céder. Je me leva et partis me doucher, je m'habilla et je fuma ma cigarette du matin, puis je mangea un peu avant de sortir. Je monta sur ma moto et pris la direction du mimi Bar.
Monsieur Styles était déjà là, il buvait un verre de rouge et regardait la rue a travers la vitrine en verre.
Je rentra et je m'assied en face de lui. Il était toujours class, dans un chemise a carreaux boutonné jusqu'à son torse, un Jean et des bottines en cuir.
-Zayn je suis content que tu sois là, dit-il après avoir prit une gorgé de son vin.
- je ne suis pas venu pour faire votre bonheur monsieur ... Que voulez vous?
-j'ai besoin de toi
-pour? Vous avez déjà le nom de la personne qui veut vous tuez ... Vous avez encore besoin de moi pourquoi?
-tu le connais mieux que moi, je ne peu pas rentrer dans une bataille tête baiser sans rien savoir sur mon ennemie
- et qu'es que j'aurai a gagner?
- Je ne sais pas ... C'est pas ma faute si Darcy ne veux pas de toi ... C'est pas mes affaires c'est déjà une grande fille je dois la laisser partir, voler de ses propre ailles!
-vous avez changer ou bien vous ne voulez pas que Darcy et moi ont fassent comme vous et votre femme
-c'est une des raisons mais aussi j'esseye de ne pas faire les même erreurs que certains.
Je restais muet.
- OK, je fini par dire.
Monsieur Styles fit un grand sourire.
Je bus un verre de vin avec le père de mon ex copine puis, je rentra chez moi. J'avais une seule envie : regarder un film avec de la bière et des cigarettes.
Je monta quatre a quatre les escaliers et j'arriva devant ma porte. Je ne pouvais pas croire qui était là.
Darcy. Elle était assise là, devant ma porte, les cheveux en bataille et le teint pâle. Mais elle restait magnifique.
Je restais sans voix. Rien n'arrivait a sortir.
-salut, elle finit par dire d'une petite voix douce et innocente.
-salut, je lui répondis froidement.
-comment tu vas?
-je vais comme un mec qui vient de se faire tromper ... Bien quoi, je mentis en haussant les épaules.
Elle se leva brusquement, et fini par m'avouer.
-je t'aime Zayn, depuis la première fois que je t'ai vue dans ce café, depuis la fois où tu m'as obliger de sauter dans ce lac, je t'aime depuis le début j'essayai juste de cacher mes sentiments, mais si il y a quelque chose que j'ai appris c'est que on peu empêcher une guerre d'éclater, on peu empêcher une rivière de couler et les oiseaux de voler, mais quoi que l'on fasse il est impossible de fermer son coeur a l'amour, fermer son coeur a l'amour c'est ... C'est fermer son coeur au bonheur, elle essuya la larme qui avait coulée sur sa joue rose. Mon coeur est destiné a ton coeur, soupira finalement Darcy.
Je ne savais pas quoi dire, on venait de me faire la plus belle déclaration d'amour au monde. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, elle était si belle. Si douce.
-tu devrais rentrer chez toi, je dit en baisant le regard parce que j'avais envie de pleurer. J'avais forcer ses mots a sortir de ma bouche.
-j'ai fait une erreur et je m'en excuse
-rentre chez toi Darcy, s'il te plait ...
Elle recula, je leva mon visage vers elle, elle pleurait de chaudes et grosses larmes. Et chacune de ses larmes étaient encore une plaies de plus sur mon coeur déjà blessé.
Elle me tourna les talons et descendit a toutes vitesses les eclaliers.
C'était fini.
###
VOUS LISEZ
warzone
Romance### Harry et Pamela son maintenant parents, de Darcy, 17 ans, et de Noah qui à 16 ans. Tous est parfait dans cette petite famille jusqu'à ce que la grande Darcy rencontre Zayn Malik, elle tombe alors sous son charme. Et la vie un peu banal de la j...