#10#

4.9K 211 14
                                    

#Darcy

J'avais passée toutes la journée avec Zayn c'était magnifique, nous avions parler, nous avions ris, nous nous sommes embrasser. C'était magique.

Ce n'est que la nuit, qu'il m'a ramèner à la maison. Je portais un de ses jogging, un de ses t-shirt et une de ses convers blanches, identiques à la miennes.

Il gara devant la maison.

-je te laisse ici princesse, il dis en coupant le contact de sa voiture. J'espere que ton père ne va pas te crier dessus.

-non, je ne crois pas ...

-tu ne peu pas savoir pendant combien de nuit j'ai rêvé de cette journée avec toi

-et tu l'as trouver comment?

-parfaite princesse, il dit tout sourire.

Je l'embrassa avant de descendre de la voiture de mon nouveau petit ami.

Je sonna à la porte de la maison, et ma mère et son gros ventre arriva m'ouvrir avec un pot de chocolat dans les mains.

-bonsoir maman, dis-je en l'embrassant.

-bonsoir ma chérie ... Hum tu sens l'homme, dit-elle en sentant mes cheuveux.

-pardon ? je dit étonnée.

-j'ai été jeune Darcy, ne t'inquiete pas ton père est sortit, je suis tellement fatigué chérie si tu pouvais savoir, cette grossese me fatigue! elle dit en se laissant tomber sur le canapé avec son pot de chocolat.

-vue comment tu mange, cet enfant va sortir obèse ! Où est papa?

-je ne sais pas, plus de 17 ans que je connai ton père et je n'arrive toujours à briser son mystère

Je m'assieds sur le canapé à côté d'elle.

-c'était comment avec papa quand vous étiez jeune?

Elle eux un rire nostalgique, puis, elle me répondit.

- Notre premiere rencontre était bizar, notre premier baiser était magique et notre premiere rupture était si douloureuse, je ne vais pas te mentir en te disant que ton père était un exemple, il était même très mauvais garçon étant jeune mais je me sentais moi avec lui, et j'emmerdai tous les gens qui étaient contre moi, et le premier était ton grand-père ...

-tu veux dire que tu as abandonné ton père pour papa ?

-j'ai fais tellement de choses stupide pour ton père, parce que je l'amais et il n'y à rien de mieu dans la vie que faire des choses par amour, on ne regrette jamais les choses qu'on fait par amour chérie ... n'oublie jamais ça Darcy

-promis maman.

Je l'embrassa sur la joue, puis sur son ventre avant de me diriger vers l'escalier pour monter dans ma chambre.

-Darcy ?

-Oui ?

-pardon ma chérie mettez des préservatifs,je suis encore trop jeune pour devenir grand-mère

-maman ! je m'exclama horrifiée.

-juste pour te prévenir ....

Je préféra monter dans ma chambre à toutes vitesse, plutôt d'écouter ma mère me parler de sex.

###

#le lendemain.

Je marchai dans les couloirs de l'établissement lorsque Grâce courut dans mes bras.

-Oh mon Dieu! Darcy tu est en vie seigneur ! Rassure moi que tu est encore vierge que Zayn n'a pas abusé de toi

-tu est bête, je dis en la repoussant. J'ai passé la meilleure journée de ma vie ... Je sort avec lui ...

-tu blagues !

-non, tu peu déjà m'appeller Madame Malik

-Qu'es qui c'est passé ?

Au lieu de lui répondre, je souris bêtement en repensant à la sensation magique des lèvres de Zayn sur les miennes.

-Darcy ! cria t-elle.

-je t'aime Grâce, mais tu est trop curieuse.

Puis, la sonnerie retentit et je rentra dans la salle de classe en laissant ma meilleure amie seul avec ses questions.

-Salope! je J'entendis crier du couloir.

###

cc merci pour les chansons, j'ai déjà choisis la chanson je la trouve parfaite *___* ;)

Merci encore pour les ceux qui votent et commentent, rien que le simple fait que vous lisez mon histoire me fait trooop plaisir :) <3

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant