#20#

2.9K 149 14
                                    

#Deux semaines plus tard

#Darcy

 Zayn et moi venions d’emménager dans un appartement plus calme, il en avait payé un a sa sœur Jade non loin du notre, j’étais presque toujours seul, la nouvelle copine de Zayn s’appelait la boxe et prenait trop de temps dans sa vie, heureusement, après chaque entrainement Josh venait toujours avec Zayn, on buvait une bouteille de vin autours de conversations très intéressante. Ma famille me manquait, il a des fois où je pleurais.  Un jour il m ‘avait surpris, et il m’a dit que si je n’étais plus heureux avec lui, je pouvais retourner chez ma famille, mais si j’y retourne je ne le reverrai plus jamais, alors, je lui disais que je ne regrettais rien, et c’était la vérité.

Avec Zayn Malik, ce Bad boy au cœur tendre, je pouvais avoir le monde à mes pieds, toutes les merveilles du monde dans une boite, toutes les étoiles du ciel dans mes mains. Avec lui j’étais invincible, il me procurait une sorte étrange d’adrénaline, mais j’aimais ca !

Ce soir là, il rentra alors qu’il était presque minuit, je n’avais pas réussi à m’endormir, il n’avait pas fait signe de vie de toutes la journée, j’étais heureuse de voir qu’il était sein et sauf, mais aussi en colère, qu’il ne m’ai prévenu de rien.

Sans un mot, il se rendit a la douche, je décida de le suivre, il était couvert de sang, et sa bouche et un des ses yeux étaient violet. Il s’était encore battu.

-qu’es que ca veux dire ?

-quoi ? répondit-il sur un ton agacé

-les conséquences du métier

-j’en ai mare de te voir revenir en sang presque tous les soirs Zayn, tu ne fais même pas signe de vie et tu veux que je sois tranquille ici, sans toi …

-Darcy ne commence pas pour l’amour du ciel

-tu as encore tué le fils de qui aujourd’hui ? Cette vie ne te fatigue pas ?

-écoute princesse tu voulais vivre dans mon monde non ?  Ici tous n’est pas rose, tu ne vis pas dans un château et moi je ne suis pas un prince, je suis le bête moi, Darcy donc sil te plais arrête, il gueula. 

-c’est ca

-quoi ?

-Grace avais raison, vous êtes tous pareil, je fis un petit rire triste, pensant au conseilles de ma meilleures amies.

-tu veux dire quoi ?

-au début vous êtes doux comme des agneaux et dès que vous avez ce que vous voulez, vous sortez vos crocs, dis-je les yeux luisant, retenant mes larmes. Le visage de Zayn se décomposa il paraissait déçu, j’espère que c’était de lui.

Je sortis de la salle de bain, et partis m’allonger sur mon lit, Zany prononça mon prénom avec culpabilité, mais je ne me retournai pas, pas cette fois. Je m’enfermai dans la chambre, pour ne pas être dérangée. J’entendis un objet en verre se briser, et quelque seconde plus tard, Zayn était devant la porte et essayai de l’ouvrir avec force lorsqu’il remarqua qu’elle était bouclée a double tours.

-princesse ? Je suis désolé, je suis un con tu sais, mais je t’aime je te jure Darcy pardonne moi, je me suis encore bagarré un type qui m’a insulter il est juste dans un petit coma il se réveillera dans deux ou trois jours … tu es la meilleure chose qui me sois arrivé et je ne veux pas te perdre Styles, je t’aime, je suis trop con je sais, pardonne moi … Darcy ?

Mais je ne répondai pas, je n’avais pas la force de lui répondre, j’essuyai mes larmes et j’essayai de rester la plus forte possible.

-je te comprends, si tu te sens mieux viens récupérer ma carcasse sur le canapé et aussi bonne nu-

Avant qu’il ne termine sa phrase, je me levai et partit lui ouvrir la porte, il se tenait devant la porte tel un désespéré, et en me voyant il fit un grand sourire. Je ne pus me retenir de le gifler, sa tête fit un demi-tour.

-je l’ai mérité dit-il. Je suis un imbécile mais un imbécile qui t’aime c’est déjà ca

Je me blottis dans ses bras, et il embrassa mon front, nous restâmes un bon moment comme cela, et la sonnerie de son téléphone nous interrompit.

-répond, je lui ordonnai

-non

-si

Il prit son téléphone et répondit.

-Oui allô James … tu veux me voir ? … ce n’est pas possible demain je suis un peu occupé la … si urgent que ca ? … ok donne-moi une demi-heure … ok.

Il mit son téléphone dans sa poche énervé et me regarda désolé.

-James m’appelle c’est urgent poupée

-ok pas grave … vas y

-tu reste sage ?

-oui

- tu n’ouvre à personne

-promis

- si il y a quelque chose tu m’appelle

-oui

-ok.

Et il m’embrassa tendrement.

#Zayn.

Je quittai ma petite femme a contre cœur, qu’es que James avait a me dire a minuit, putain, je montai dans ma voiture, et partis chez lui. Il était dans son bureau et fumait son cigare avec deux filles nues dans son bureau.

-assied toi mon garçon, me dit-il et je l’obéie. Je ne suis pas content de toi tu sais

-j’ai fais quoi ?

Il me jeta un dossier, que je m’emparai immédiatement, il y avait des photos dedans, des photos de Darcy et moi. Je me mordis à lèvres inferieur en essayant de trouver une solution.

-je comprends mieux pourquoi depuis plus d’un moi le cadavre de Styles n’est toujours pas dans mon bureau, parce que tu couche avec sa fille !

-c’est pas ce que tu crois au début je voulais le détruire a travers elle mais … je l’aime ne lui fais pas de mal, je suppliai.

Il se mit à rire aux éclats, et lâcha.

-oups, trop tard.

Je ne compris pas vite pourquoi avait-il dit ca, puis, tel un illuminé, je compris tous.

Je montai dans ma voiture, et roula a toutes vitesses jusqu'à mon appartement, je pris mon téléphone et appelai Josh ma voie était paniquée mais je fis tous pour me calmer pour qu’il puisse me comprendre.

-Josh je pense que James va kidnapper Darcy je suis en route pour la maison on se retrouve chez moi bouge ton cul !

Je raccrochai pour mieux me concentrer sur la route, j’arrivai devant chez moi, et je grimpai les escaliers pour, j’ouvris la porte, personne au salon, je couru dans la chambre, elle était en bordel, tous était cassé, je partis dans la douche avec un peu d’’espoir qu’elle  soit, mais rien, personne.          

Je passai ma main dans mes cheveux et je faillis les arracher tellement j’étais ivre de colère, il avait osé toucher a mon trésor, les larmes me montaient aux yeux alors que j’essayai de réfléchir. Josh arriva, il n’avait même pas mis de temps, en me voyant, il comprit tout de suite.

-je t’avais dit que c’était une mauvaise idée ! dit-il en entrant dans la chambre. Et que compte tu faire on ne peut pas débarquer chez James a deux on se ferra butter

-on a besoin de renfort

-à qui penses-tu ?

Josh me connaissait, je venais de trouver celui qui pouvais nous aider, il sera obligé de toutes façon.

-viens, on prend ma voiture. 

###

Je dédie ce chapitre a Lisa car tu es mon amie depuis si longtemps et surtout ma muse

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant