Arrow (Olicity)

322 18 6
                                    

***Contient des spoilers***

Olicity. Ce couple fait partie de mon top 10 de mes couples préférés. Il s'agit de mon deuxième couple préféré dans Arrow (Roy et Théa occupant toujours la première place pour moi). Je ne suis pas vraiment certaine du moment où j'ai commencé à les aimer ensemble, mais dès le début de la saison 2, je savais que je voulais les voir ensemble et qu'ils finissent ensemble. Je suis tellement heureuse de voir qu'ils ont effectivement fini ensemble et qu'ils, spoiler, se sont même mariés. Personnellement, je n'ai pas trop apprécié la manière dont ils se sont mariés. Je ne suis pas une fan du couple WestAllen (Barry et Iris), mais je trouve cela vraiment irrespectueux de la part d'Olicity de se marier en même temps que WestAllen. Je veux dire, c'était le moment de WestAllen. Pourquoi Olicity a-t-il ressenti l'obligation de se marier à ce moment précis ? Après tout, c'était Diggle qui célébrait le mariage de WestAllen. Ils auraient pu attendre un autre jour. Mais cette scène m'a fait apprécier WestAllen un peu plus, car je ne suis pas certaine que j'aurais accepté qu'un autre couple décide de se marier au même moment que moi alors que c'était censé être mon mariage. 

Mais à part cela, je les adore ensemble et j'aime le fait que leur couple soit devenu encore plus solide dans la saison 6 et qu'ils soient là l'un pour l'autre. Avouons-le, ce couple est fait l'un pour l'autre. Ils ont beaucoup d'alchimie et j'ai hâte de voir comment leur couple évoluera dans la prochaine saison. Et s'il vous plaît, pas d'autres drames, car je ne pense pas que je pourrais supporter s'ils se séparaient à nouveau. Car il faut avouer que ce couple nous a fait voir de toutes les couleurs. D'abord, j'ai dû attendre presque une saison entière pour qu'ils se mettent ensemble dans la saison 3 et quand j'ai pensé qu'ils allaient se marier et que leur avenir était assuré dans la saison 4, ils se sont séparés. Je trouve donc que les fans d'Olicity en ont assez bavé. Alors, j'espère de tout cœur qu'ils resteront ensemble et qu'il n'y aura plus de rupture entre eux. Car je ne sais pas si je pourrais le supporter."





Avant tout, désolé de mon énorme retard. Je travaille à temps plein pendant l'été ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Mais je vais faire de mon mieux pour les prochaines critiques.

Couples de sériesWhere stories live. Discover now