*****Contient des spoilers*******
Ce couple est mon couple préféré dans Desperate Housewives. Je sais que la majorité préfère Susan et Mike, et je les apprécie également, mais pas autant que Tom et Lynette.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce couple m'a séduit dès la première fois que je les ai vus à l'écran. Sincèrement, je crois que mon affection pour eux provient surtout de Tom. J'avais vu l'acteur dans une autre série, Melrose Place, où j'adorais son personnage. Alors, le voir dans Desperate Housewives m'a comblée de bonheur. Cependant, je dois avouer que je n'étais pas aussi fan de son rôle dans cette série que dans Melrose Place. Il me semblait parfois un peu enfantin et immature. Je n'étais pas particulièrement fan de Lynette non plus. Néanmoins, j'appréciais leurs rôles, même s'ils n'étaient pas mes favoris. Après tout, mon personnage préféré dans la série était Bree. Curieusement, j'ai tout de suite accroché à son rôle, alors qu'elle avait aussi joué dans Melrose Place et que je n'avais pas vraiment apprécié son personnage là-bas. Elle était mon personnage chouchou, suivie de près par Mike.
Revenons à Tom et Lynette. Bien qu'ils n'étaient pas mes personnages préférés, ils étaient indéniablement mon couple favori de la série. Ils partageaient une belle alchimie, et même si leur relation n'était pas toujours idyllique, ils se soutenaient mutuellement, comme durant la maladie de Lynette.
Ma seule déception concerne leur divorce dans la saison 8. Ce que j'admirais le plus chez eux, c'était leur capacité à surmonter toutes les épreuves et à ressortir plus forts. Leur divorce a donc été un choc pour moi. Néanmoins, ils demeurent mon couple favori, d'où ma joie lorsqu'ils se sont retrouvés à la fin. Toutefois, après tout ce que Tom a infligé à Lynette dans la saison 8, je trouve qu'elle l'a repris un peu trop aisément. Et vous, qu'en pensez-vous de ce couple ?
Salut gang s, j'espère que tout va bien pour vous. Je le sais que j'étais supposé posté cette critique hier, mais à cause des mes travaux scolaires je n'ai pas pû le faire. En passant, on est rendu à 50 critiques!!! La prochaine critique sera publié mercredi.
YOU ARE READING
Couples de séries
CasualeJe vais ici me pencher sur certains couples issus de mes séries préférées. Sachez que je peux être assez critique dans mes analyses. Par conséquent, si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de mes revues, je serais ravi d'entendre votre point de vue...