Teen wolf (Scalia)

57 2 2
                                    

Je vais être sincère : je préférais ces deux-là en tant qu'amis et je pense qu'ils auraient pu être un bon ship si les réalisateurs les avaient mieux introduits. Pour moi, ils sont sortis de nulle part. Et étant donné qu'ils ont été introduits seulement lors de la dernière saison de l'émission, ils n'ont pas eu le temps de laisser une grande impression sur moi. Je ne sais pas, je ne percevais vraiment pas l'alchimie entre eux. C'est un peu comme Rachel et Joey dans "Friends". Ils avaient une belle alchimie ensemble, mais cette alchimie a disparu quand ils se sont mis en couple.

Mais je peux comprendre pourquoi ces deux-là ont fini ensemble et je vais vous expliquer tout de suite la logique des réalisateurs, d'après moi. Scott était le personnage principal et, comme le personnage principal doit toujours finir avec quelqu'un, il fallait donc que Scott finisse avec quelqu'un. Étant donné qu'Allison était morte et que Kira (ou Kara, peu importe son nom) avait disparu complètement de l'émission, il ne restait que Lydia et Malia. Et comme Lydia était déjà avec Stiles, il ne restait que Malia.

Alors non, je ne les shippais pas ensemble et j'aurais préféré que ces deux-là finissent seuls plutôt qu'ensemble. Et vous, aimez-vous ces deux-là ensemble ou non?

Couples de sériesWhere stories live. Discover now