Glee (Sam et Quinn)

61 7 2
                                    

*****Contient des spoilers*******

Pour ceux qui regardent l'émission, vous savez très bien que le surnom de ce couple est Barbie et Ken. Je trouve ce surnom bien choisi car il leur ressemble vraiment. Je ne vais pas mentir : j'ai trouvé ce couple vraiment mignon. Toutefois, je ne les imaginais pas ensemble sur le long terme. Je sais que Sam n'est pas le premier petit ami de Quinn, mais j'ai toujours eu l'impression que leur relation avait la douceur d'un premier amour. Ils ne finissent pas ensemble, mais ils découvrent ce qu'est être en couple grâce à leur relation.

Je pense que la raison pour laquelle ce couple n'a pas duré, outre le fait que Quinn a trompé Sam, est que Quinn n'aimait pas Sam autant qu'il l'aimait. On percevait l'amour profond de Sam pour Quinn, mais l'affection de Quinn ne semblait pas aussi intense. Elle était davantage attirée par Finn.

Bref, j'aimais bien ce couple et je les shippais ensemble(même si je préférais Quinn avec Puck). Mais finalement, ils n'étaient pas destinés l'un à l'autre. Et même si Quinn est l'un de mes personnages préférés de l'émission, je pense que Sam méritait mieux. Et vous, qu'en pensez-vous de ce couple ?



Salut gang s, j'espère que tout va bien pour vous. Juste pour vous dire que je suis en train d'écrire ma première critique dans l'autre livre que je vous avais dit que j'allais écrire qui s'appelle critique de séries. C'est juste que c'est beaucoup plus long à faire comme je critique toutes les saisons en même temps et pas seulement un couple. Comme je vous l'avais dit, il sera séparé en quatre catégories (le résumé de l'émission, les incohérences de la série, les questions qui n'ont jamais étés répondus si la série est terminée et pourquoi j'aime ou je n'aime pas cette série). Je vous tiens au courant. Bref, la prochaine critique sera publié dimanche!!!

Couples de sériesWhere stories live. Discover now