Critique dédié ing_jo
*****Contient des spoilers*******
Ce couple est, sans aucun doute, mon second couple préféré de l'émission, et Brooke est indiscutablement mon personnage préféré parmi toutes les émissions confondues. Dans la première saison, je les shippais un peu et je dois dire que j'ai assez vite surmonté leurs ruptures. Je pensais que cela était dû au fait que les réalisateurs voulaient que Leyton soit endgame, et j'avais accepté cette idée.
Cependant, lorsque dans la saison 2, ils ont recommencé à devenir amis et quand Lucas a embrassé Brooke à la fin de la saison, je dois avouer que j'ai recommencé à les shipper. Ils étaient tellement adorables ensemble dans la saison 3 qu'ils sont instinctivement devenus mon second couple préféré de l'émission, juste après Naley. Et je pensais sincèrement qu'ils étaient endgame. Alors, imaginez ma déception lorsque Lucas est revenu vers Peyton. Je ne comprenais pas pourquoi les réalisateurs avaient développé leur histoire si c'était pour finalement choisir Peyton dès le début. Le pire, c'est que je n'aimais même pas le couple Lucas et Peyton.
Bref, j'ai été déçue et je me suis sentie trahie par les réalisateurs. Ils m'ont donné de faux espoirs pour rien. Cependant, en regardant à nouveau l'émission récemment, j'ai réalisé que Brooke méritait mieux. Lucas n'était jamais sûr de ce qu'il voulait. Même dans la saison 5, on pouvait voir qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, même avec Lindsay.
Brooke méritait mieux, et je suis heureuse de voir qu'elle a trouvé quelqu'un de mieux que Lucas dans l'émission, avec Julian. Et ce, même si je n'aimais pas autant le couple Brooke et Julian. Malgré tout ce qui s'est passé dans l'émission et le fait que Lucas ait très mal traité Brooke, ce couple aura toujours une place spéciale dans mon cœur et je les aimerai toujours, même s'ils n'ont pas été endgame.
YOU ARE READING
Couples de séries
AcakJe vais ici me pencher sur certains couples issus de mes séries préférées. Sachez que je peux être assez critique dans mes analyses. Par conséquent, si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de mes revues, je serais ravi d'entendre votre point de vue...