Avant toute chose: JE M'EXCUSE ;_;
Vala. Bonne lecture !
Des papiers... Et encore des papiers partout... Le bureau d'Hana venait de laisser place à un véritable dépotoir. Elle rangerait plus tard. Là... elle voulait juste se reposer. Tête posée entre ses bras croisés au-dessus d'une pile de documents nouvellement récupérés, la rousse aurait volontiers empiéter sur le peu de temps de travail qu'il lui restait pour dormir un peu. Courage... Plus que quelques minutes et elle serait libérée, délivrée et demandez plutôt à Elsa de chanter la suite !
Le rapport sur l'affaire Seo Yuna était toujours en cours d'analyse, semblait-il... Enfin, c'est ce qu'elle avait compris des ronchonnements de Kang Hyeon, entrecoupés par les pics que lui avaient jetés Jiwong à cause de son maquillage mal posé sur ses yeux cernés, et de ses cheveux non noués en un chignon parfait... Elle les avaient involontairement dérangés en pleine réunion alors que son père était lui aussi présent, pour aller présenter ses excuses...
Ce qui voulait dire qu'elle et le reste de l'unité B présente n'avait put continuer l'enquête, puisqu'aucun verdict et décision n'avait put être annoncée de la part de la direction... A la place, on lui avait refilé des documents égarés de victimes et de démons à retrouver. Une nouvelle foi, en si peu de temps. Et malgré tout ses efforts cumulés, elle n'en avait retrouvé qu'une petite partie... Si cela était encore une oeuvre signée de Taehyung et de Jungkook, elle allait sérieusement tester une reconstitution du meurtre de Seo Yuna sur eux ! Elle ferait en sorte de trouver le coupable de ce bazar. Si elle en avait le temps.
Au final, on lui avait donc ensuite refilé des documents d'administration. Quelle joie... Elle préférait mille fois se creuser les méninges ou faire un tour de terrain devant une résolution d'enquête que d'avoir à mettre à jour les profils des autres inspecteurs et de leurs missions...
Mais grâce à cela, selon les informations récemment annoncées aux oreilles de la rousse pour qu'elle puisse poursuivre son travail, elle avait appris que des premières classes ainsi que quelques secondes de l'unité A et C venaient de rentrer des missions que l'on leur avait requises, et ce, dès même l'aube ce matin. Mais toute information concernant l'unité B n'avait put être apportée... Et cela dit, pas même les inspecteurs du dessus n'avaient connaissance de leur avancée sur leur mission, ou même de leur santé... Le réseau de la Chine semblait éprouver de majeurs problèmes depuis une semaine, semblerait-il d'après les dires de Kang Hyeon. Résultant donc une impossibilité totale de joindre Min Yoongi et Kim Seokjin, à la même manière que le Quartier Général du pays. Et ce n'était pas comme si aucune insistance n'avait été donnée de la part de la direction : appels téléphoniques en masse ne donnant directement que sur le répondeur, jusqu'aux multiples mails déposés sur la boîte personnelle des deux inspecteurs tout comme sur celles de la plupart des responsables de l'agence. Mais la réponse restait la même : inexistante.
La rouquine n'était pas la seule à se ronger les sangs de l'état général concernant l'agence de la Chine et de ses coéquipiers, mais la direction maintenait la plus haute interdiction d'en faire une annonce générale. Pour le moment. Jusqu'à présent, le personnel de Corée du Sud était en sous-effectif à cause du départ précipité d'une majeur partie, et non pas des moins renommés, de leurs inspecteurs de première et deuxième classe. Un risque inconscient aurait-il été de ne pas garder sous la main au moins leur deux pilliers en cas de grande urgence... Il n'était pas très rare que les deux démons partent, la plupart du temps en trio avec Jinki, visiter d'autres pays le temps d'une mission. Mais Kibum et Minho étaient pour le moins indispensables dans leur contrée d'origine et bien plus encore dans ce type de situations à risque car rien n'assurait la chance qu'un incident majeur n'ait pas lieu ici, surtout quand le personnel manquait...
VOUS LISEZ
Le Pacte d'Eden [SHINee/BTS] (Arrêtée)
RandomR.I.P Jonghyun. /!\ Arrêt définitif /!\ An 2017. Corée du Sud, Séoul. "Mon nom ? Hana Suzaro. J'ai vingt ans. Je possède un don très particulier et je suis inspectrice de 3ème classe au sein du CED: Centre d'Extermination d...