Noir... L'obscurité, l'alliée de cette chère Faucheuse destructrice de l'étincelle de la vie, enlaçait Hana dans une étreinte glaciale. C'était la seule chose, la seule compagnie qu'elle possédait à cet instant. Jusqu'à ce qu'un bruit, faible et lointain, attire son attention. Ce même bruit semblait s'amplifier doucement... Ressemblant à des pas... Peu à peu, les sensations commençaient à lui revenir. Elle sentait quelque chose supporter le poids de son corps... Était-elle assise ? Ses yeux s'ouvrirent faiblement, clignant plusieurs fois des paupières pour s'adapter à la nouvelle luminosité, certes faible.
La tête de la jeune fille lui semblait lourde, refusant de se redresser... Elle avait la sensation de s'être réveillée après plusieurs jours où elle aurait été plongée dans un profond coma. D'affreux souvenirs revenaient la hanter, tandis qu'elle se souvint des évènements précédents. La soirée en compagnie de son unité... Sa course poursuite avec le démon... Ses complices... Kim Kibum. Oh mon dieu.
Reprenant lentement conscience, Hana se rendit compte qu'elle portait toujours la même robe. Ses nerfs se connectèrent de nouveau à son cerveau et une vive douleur aigue la transperça. Ah... Le bout de verre qu'elle s'était plantée dans la plante du pied venait de lui rappeler qu'il était loin d'être recommandé de courir pieds nus... Mais à sa surprise, à la place d'un morceau de bouteille de bière, elle vit une bande en tissu recouvrir l'intégralité de son pied, jusqu'à sa cheville. Qui l'avait soignée ?
Au bout de quelques secondes de réadaptation, elle s'aperçut aussi qu'elle était bel et bien assise sur une chaise en bois qui semblait avoir vécue déjà quelques années. Où ? Combien de temps s'était écoulé depuis cet accident ? Oh non ! Son petit frère l'attendait à la maison... Louve avait dû rester avec lui le temps de la soirée... Mais pas plus longtemps, elle avait un travail et une vie personnelle. Lui et cette dernière, tout comme le CED s'étaient sûrement rendu compte de sa disparition !
Non, du calme. Elle ignorait durant combien d'heures le sommeil l'avait emportée... Si cela se trouvait, Hana n'était là que depuis à peine quelques minutes... Elle n'en savait rien, mais ce sentiment de peur l'avait bien vite de nouveau rattrapée. Elle tenta de faire usage de ses mains pour se saisir de son révolver... avant de se souvenir qu'on lui avait jeté à terre dans une rue déserte de Jongno-gu... Et qu'elle se rendit compte que ses mains étaient liées. Par une simple corde. Tandis que ses jambes et ses pieds, eux, étaient libres de tout mouvement. Si elle devait être considérée comme prisonnière au point où elle en était, et bien il était clair que ses ravisseurs n'appréhendaient pas vraiment sa fuite. C'était étrange... Quelque chose ne tournait pas rond... Bien en dehors du fait qu'un inspecteur se révèlait être un démon.
- Tiens, tu es réveillée.
Hana releva difficilement la tête, surprise à l'entente de cette voix féminine. Une voix cassée au timbre puissant, mais loin d'être agressive.
La rousse n'était pas seule. Devant elle, se tenait une jeune femme d'une vingtaine d'année arborant un corps doté de quelques formes généreuses, et la transperçant de son fascinant regard de saphir. Le même que la medium. Une chose était certaine: l'interlocutrice de cette dernière n'avait rien d'une asiatique. Pas même quelques gênes. Elle semblait plutôt venir de l'un de ces pays celtes, justement comme son amie Louve et elle-même en partie...
Quelques petites tâches de rousseur venaient d'ailleurs aussi pigmenter son visage, parcourant ses belles joues pâles et son nez qui s'harmonisait avec de fines lèvres, laissant transparaître des airs espiègles. De longs cheveux auburn descendaient en cascade dans son dos, venant se déposer subtilement sur son tee-shirt sombre aux inscriptions qui ne lui étaient pas inconnues... Un nom en trois grandes lettres y était inscrit sur la face avant, d'un blanc immaculé: EXO.
VOUS LISEZ
Le Pacte d'Eden [SHINee/BTS] (Arrêtée)
RandomR.I.P Jonghyun. /!\ Arrêt définitif /!\ An 2017. Corée du Sud, Séoul. "Mon nom ? Hana Suzaro. J'ai vingt ans. Je possède un don très particulier et je suis inspectrice de 3ème classe au sein du CED: Centre d'Extermination d...