Note :
Au moment où je poste cette note, la saison 2 de Miraculous Ladybug est en cours de diffusion. Pour rappel (ou pour info pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;) ), JE NE VEUX PAS ETRE SPOILEE.
Ce qui veut dire que je ne veux voir AUCUN élément concernant les épisodes non diffusés dans les commentaires. Pas de noms, pas d'événement de grande ou moindre importance, RIEN. Et faites aussi attention pour les épisodes déjà diffusés, il est possible que je ne sois pas à jour alors au besoin demandez-moi où j'en suis avant de parler d'un des nouveaux épisodes. Promis, je ne mords pas ^^ .
J'estime que ce n'est pas trop demander, alors s'il vous plait faites attention.
Merci d'avance et bonne lecture ^^ .
_________________
Ladybug a souvent rêvé du jour où Chat Noir et elle vaincraient enfin le Papillon. Cet instant serait sans le moindre doute leur moment de gloire. L'apogée d'une carrière héroïque.
Jamais elle n'avait imaginé que ce ne serait au contraire que le début d'une longue et douloureuse descente aux enfers.
L'ultime bataille qui a opposé le Papillon aux deux héros de Paris a été d'une intensité inouïe. Dévastatrice, même.
Ladybug se doutait qu'arrêter son adversaire serait difficile. Après des années passées à terroriser Paris, il était impossible que le Papillon se rende sans combattre.
Et malheureusement pour la jeune fille, le super-vilain a parfaitement fait honneur à cette sinistre prédiction. Il s'est jeté corps et âme dans le combat, poussant Ladybug et Chat Noir dans leurs derniers retranchements.
Jamais Ladybug n'a assisté à un tel déferlement de rage, et jamais elle n'a frôlé le pire de si près.
Dire que le Papillon a lutté semble être un doux euphémisme. Le super-vilain a traversé les rues de Paris comme une tempête de haine, dévastant le quartier jusque-là paisible où Ladybug et Chat Noir l'ont acculé. Ce qui était une belle soirée d'été a rapidement pris des allures d'enfer sur Terre tandis que le super-vilain semait ruine et désolation sur son passage.
Statues qui fendent, immeubles qui s'écroulent, véhicules qui s'embrasent, rien n'a été épargné par son orageuse colère.
Surtout pas Chat Noir et Ladybug.
Le visage déformé par la rage, le Papillon a attaqué les deux héros sans la moindre pitié. Portant des coups plus brutaux les uns que les autres, cherchant sciemment à frapper à l'instant où ils seraient le plus vulnérable.
Sans leur expérience du combat, leur formidable esprit d'équipe et la chance miraculeuse de Ladybug, nul doute que l'issue de la bataille aurait pu être fatale aux deux héros. Mais ils se sont battus, débattus, serrant les dents sous les coups et ignorant la douleur lancinante qui pulsait dans leurs corps.
Et enfin, enfin, alors que l'espoir semblait aussi ténu qu'une chandelle allumée au cœur d'une tempête, ils ont réussi à mettre à terre le Papillon.
Le cœur battant à tout rompre sous les effets conjugués de la souffrance, de l'émotion et de l'adrénaline, Ladybug s'est approché de son adversaire de toujours. Doigts tremblants, elle a tendu la main vers son col avant d'en retirer son miraculous d'un geste vif.
VOUS LISEZ
A bout de souffle - Miraculous Fanfiction
FanfictionSouvent, Marinette repensait au jour où Chat Noir et elle avaient enfin vaincu le Papillon. Cet instant aurait dû être leur moment de gloire, l'apogée d'une carrière héroïque. Cela avait été au contraire le début d'une longue et douloureuse descen...