Bonjour à tous !
Tout d'abord, je voudrais vous dire un gigantesque, un énorme, un colossal MERCI pour la véritable pluie de compliments, d'encouragements et de retours en tout genres que vous m'avez envoyé pour cette histoire !! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle reçoive un tel accueil, j'ai du mal à réaliser x) . Sincèrement, merci, merci, merci. J'ai une affection particulière pour cette histoire, elle regroupe pas mal de thèmes que je voulais aborder depuis longtemps, alors ça me touche énormément de savoir qu'elle vous a plu à vous aussi.
Au moment où je poste ce mot, je n'ai toujours pas pris le temps de faire le tour des commentaires pour tous vous répondre. Je suis vraiment désolée, d'habitude j'essaye de faire mon mieux pour répondre vite, mais mon emploi du temps est vraiment compliqué à gérer en ce moment ;_;. Mais ça devrait aller mieux d'ici peu !
Sinon, pour les nouvelles intéressantes (enfin, j'espère ^^ ) et le but de tout ça :
J'aime vraiment, vraiment beaucoup "A bout de souffle". Par contre, il y a certains points dont je voulais parler mais que je n'ai pas abordé parce que je trouvais qu'ils n'y avaient pas leur place. Cette fic devait se concentrer uniquement sur les retrouvailles entre Marinette et Adrien.
Donc, depuis le début, "A bout de souffle" a été prévue pour avoir des petites fics annexes en complément de l'histoire principale ^^ .
Vous auriez voulu savoir quelle sera la réaction d'Adrien en découvrant le tatouage de Marinette ? Si Adrien reparlera un jour à son père ? Comment Nino et Chloé ont vécu la descente aux enfers de leur ami ?
Si oui, ça tombe bien, moi aussi ;) .
Ce n'est donc pas une, ni deux, mais trois petites histoires que j'ai prévu d'écrire :
- "Dans sa peau "
-"Lundi, 15h"
-"Par-delà l'océan"
Les deux premières étant -normalement- des one-shots et la troisième devant -normalement- faire 3 chapitres (les paris sont ouverts pour deviner combien de chapitres elles vont vraiment faire au final, vu qu'il est de notoriété publique que je suis une quiche en estimation de nombre de chapitres xD ) .
J'ai pas mal hésité à poster tout ce blabla avant de pouvoir vraiment poster au moins une des fics en question, mais vu que la question d'un épilogue est revenue plusieurs fois je me suis dit que c'était l'occasion de faire une réponse générale. Donc voilà, tout ça devrait commencer à apparaître tranquillement dans les jours à venir (dès que je trouverai le temps d'écrire un peu en fait ^^' ), et j'espère que ces petites histoires vous plairont.
(EDIT : ça y est, je commence à poster les fics en question :) . Bonne lecture ^^)
Et en bonus du bonus, voici la future couverture d'une de ces fics :
Sur ce, je retourne dans ma grotte.
A une prochaine avec l'une de ces 3 fics !
Mindell
VOUS LISEZ
A bout de souffle - Miraculous Fanfiction
Fiksi PenggemarSouvent, Marinette repensait au jour où Chat Noir et elle avaient enfin vaincu le Papillon. Cet instant aurait dû être leur moment de gloire, l'apogée d'une carrière héroïque. Cela avait été au contraire le début d'une longue et douloureuse descen...