Je suis sûr qu'elle était proche de la mort dans ses quinze ans de vie, elle avait souffert, ils c'étaient servis d'elle comme un objet sexuel et antistresse.
Ils leur avait fait subir des choses que d'autres humain n'aurait jamais supporté.Assis au bord du bar, un verre d'eau dans une main et mon téléphone dans l'autre, j'attendis que celui vibre pour m'annoncer la nouvelle que j'attendais.
Ma mère et Lorie était en pleine séance alors je pouvais décroché sans avoir peur qu'elles m'entendent.
Au bout de quelque minutes l'appareil que je tenait dans la main se mit à vibrer. Je m'empressa de décroché et de coller l'objet à mon oreille.- Allô ?
- Max, c'est le shérif Cnor, James vient d'être intérrogé, il nit les faits et continue de dire qu'il ne connais pas personnellement cette fille.
- Je vous dit qu'il m'a tout avouer.
- Je te croit Max mais dans ses cas là, il faudrait des preuves qu'il te le dise...Le shérif Cnor était un bon ami de mon père avant que celui ci décède un jour d'été.
J'avais très bien cprit ce que Cnor voulait me faire comprendre, il fallait que j'enregistre James pendant qu'il m'avoue avoir aidé Lorie à sortir.- Shérif laisser le sortir, je sais ce que je doit faire.
- Très bien, fait attention à toi.On raccrocha et je me dépêcha de m'habiller d'un jean et d'un tee shirt à manche longue. J'enfila des chaussettes et mes chaussures. J'attrapé mon manteau et sortit de la maison. Il me fallait de l'aide pour ce coup là. J'appelé mes amis pour qu'ils me rejoignent à l'entrepôt.
Au bout d'une quinzaine de minute, Bryan, John et Tomy était là.- Pourquoi tu nous a appelé gros ? Demande Bryan.
- Faut que vous m'aidez les gars.
- Pour ? Demande John.
- J'ai trouvais qui a laisser partir Lorie, mais il veut pas parler aux flics, il faut que je l'enregistre, mais il me fait aussi des témoins pour être sûr à 100% qu'il ne pourra plus mentir.
- Max, tu devient débile avec cette fille, sa fait combien de temps que t'es pas venue au lycée ? Dit John.
- Je reviendrais demain promit.
- Mec, c'est les vacances là. Dit Tomy.
- T'es sûr que ça va ? Demande Bryan.
- Mais Oui, vous allez m'aider oui ou non ?! M'énervais-je.
- Ouais, mais fait gaffe quand même tu devient vraiment débile avec toi ça ! Me dit John.Je sourit à mes potes et on réfléchissa à comment piégé James. Après ça, je rentrait chez moi. Ma mère et Lorie avait apparemment fini leur séance.
Je regarder partout dans la maison mais je ne l'ai trouver pas. Je vis alors une note accroché au réfrégérateur grace à un aimant.Mon chéri, Lorie et moi somme partir prendre l'air, tu peut nous rejoindre si tu veut, nous sommes dans la forêt près de l'église. Sinon j'ai achetée des pizzas si tu as faim.
Je n'avais rien de prévue alors j'allais les rejoindre. Je pris les clés de la maison et ferma la porte en sortant. Je me dirigé vers l'église. Arriver devant celle ci, je passer derrière pour rejoindre la forêt. Les feuilles mortes recouvraient le sol. Je chercher autour de moi, ma mère avait dû suivre le chemin.
Je les vis alors au loin, ma mère pointé un chêne du bois et Lorie avait la tête levé. J'allais me diriger vers eux quand j'entendis une voix."Laisse James tranquille !"
Je regarder autour de moi, mais il n'y avait personne, la voix masculine continuer alors de me parler.
"Lorie était un échec."
Un échec ? De quoi parler t-il ? Je ne comprenais pas pas tout.
"Le sujet 242 est un échec, phase terminal."
Je me dépêcher de rejoindre ma mère en courant. Ma mère se tourna vers moi et me regarder bizarrement.
- Maman faut sortir d'ici !
- Mais non, on s'amuse bien nous.
- Y'à quelqu'un de dangereux ici !
- Bon si t'es venue ici pour hurler tu peut repartir hein, je suis ta mère pas ta copine !
- Le sujet 242 à échoué.Je regarder Lorie et je vis ses yeux d'ouvrir en grand, elle avait très bien comprit de quoi je parler.
- C'est quoi le sujet 242 ?me demande ma mère.
- C'est Lorie.Ma mère fronçée les sourcils et me regarda ainsi.
- Tu pourrait au moins t'excusé, Lorie n'est pas une machine. Me gronda ma mère.
- Mais non, j'ai entendu ça un peu plus loin, quelqu'un m'a parler maman, il m'a dit que 242 était un échec et qu'elle était en phase terminal je te promet.
- Bon sa suffit maintenant, tu retourne à la maison !Ma mère ne voulait pas me croire. Je me mis alors à hurler dans la forêt.
- Venait bande d'enfoiré montrer vous ! Vous savez kidnappé les filles mais devant un mec pour avait peur !
Ma mère m'attrapa le bras, je me retourna et vis que en faite c'était Lorie. Elle me regarder droit dans les yeux. Je la regardé aussi.
- Bon on va tous rentrer à la maison. Dit doucement ma mère.
Je savait qu'il était encore là à nous observer. Mais je ne dir rien, ma mère acceptée de sortir de la forêt c'était déjà bien.
En sortant de cette endroit morbide, je dit à ma mère que j'allais chez John.
Je courais jusque chez lui, je frapper à la porte. C'est sa petite soeur qui m'ouvrir et qui me laisser entrer. Je monta dans sa chambre.- Mec, qu'es ce que tu fait là ? Le demande John.
- Faut que je te raconte ce qui vient de se passer.Je lui expliquer tout ce qui c'était passer dans la forêt, les voix, la disputes avec ma mère, le fait que Lorie avait les gros yeux quand j'ai parler du projet 242.
- Max...
- Je te jure que c'est vrai, j'ai entendu une voix !
- Tu t'es regardé dans la glace dernièrement ?
- C'est là, le problème, Lorie était un projet mais elle était le cobaye de quoi ?John tira sur mon bras et on se dirigea vers sa salle de bain, il me mit devant le miroir. J'avais des cernes énorme et la peau était plis clair que d'habitude
- Tu devrait te reprendre un peu en main.
- Je...ta raison, ce soir je vais prendre une bonne douche et je vais me coucher tôt.Je rentrer chez moi et fis ce que j'avais dit à John.
VOUS LISEZ
15 ANS
Teen FictionUne disparût est retrouver au bout de quinze ans, tout le monde la croyait morte, une tombe avait était creusé à son nom, un deuil avait dû être fait. Mais au bout de quinze ans la petite Lorie est retrouvée, elle ne parle pas, aucun sons ne sort de...