Chapitre 13

5.1K 438 44
                                    

le matin, je ne me sentais pas très bien à l'idée d'aller chez les flics dans la nuit, et la première à voir mon malaise fus ma mère. 


- Max ça va, t'es tout blanc ?
- Oui, oui maman, ne t'inquiète pas.
- C'est bientôt la rentrée non ?
- Oui, les deux semaines sont bientôt finis, on reprend les cours lundi là, pourquoi ?
- Je vais y inscrire Lorie, je suis sûr qu'elle est prêt à rencontrer de nouvelles personnes.
- Dans quel lycée ?
- Bah dans le tient, tu fera attention comme ça, on ne sait jamais.

Lorie aller venir dans mon école ? Je savais très bien que si une seule personne essayé de faire du mal à Lorie que se soir mentalement, physiquement ou sentimentalement, j'allais le prendre très mal.
Je surprotégé Lorie, mais je n'avais pas envie de la laisser souffrir encore une fois, il en était hors de question.
Mon téléphone bipa ce qui me sortit de mes pensées.

- Allô !
- C'est Bryan mec, t'es toujours prêt pour ce soir ?
- Les mecs, je suis plus vraiment sûr de vouloir faire ça...
- Tu va pas te dégonflé comme même! Hurle John qui était je pense, derrière Bryan.
- Si on se fait gaulé, on sera dans la merde et...
- Laisse tomber, on ira sans toi si tu as tellement peur.

Bryan m'avait raccroché au nez. Avant je l'aurais fait, avant j'aurais fait toute les conneries du monde pour m'amuser un peu, mais maintenant, je n'avais plus envie, je ne voulais pas risqué d'aller en prison alors que je dois protégé Lorie. Je ne voulais pas l'abandonner.

- Ça va Max ? Me demande Lorie qui venait de descendre les escaliers.
- Oui, ne t'inquiète pas, tu va où habillé comme ça ?

Lorie porter une belle robe à fleur avec une veste en jean et des chaussures qui ne cacher rien du tout de ses pieds. Elle était coiffé d'une queue de cheval et porter un peu de mascara.

- On va aller faire les magasins avec le docteur Meurts pour que j'aille à l'école lundi.
- Lorie, tu sais lire ?
-... Elle me fis simplement un signe négatif de la tête.
- Et écrire ?
- Un peu, j'ai appris toute seule quand j'étais enfermée.
- Tu n'aura qu'à te mettre à côté de moi en classe, je demanderais au directeur de nous mettre dans les même cours.
- D'accord. 

Ma mère descendis les escaliers, elle aussi habillé entrain de finir de mettre sa boucle d'oreille, elle s'approcha du bar où je me trouvais.

- On va aller chercher des fournitures scolaire à Lorie, tu veux venir ? Me demande ma mère.
- Non merci, la rentrée ses dans trois jours maintenant que tu me le rappelle et j'ai des devoirs à faire.
- Très bien.

Ma mère m'embrassa sur le front comme si j'étais encore un enfant, je râlé et elle partit en rigolant avec Lorie. Je montais dans ma chambre et commença à faire mes devoirs. Une fois terminé, je suis descendus pour boire quelque chose, dehors il faisais nuit, ma mère m'avait prévenu par message qu'elle allais chez une amie à elle avec Lorie. Je fis chauffé des restes de pâtes que l'on avait mangé hier soir et commença à manger. La porte de chez moi s'ouvrit tout d'un coup, je tourna la tête vers celle ci et me leva de ma chaise, mais ce n'était que mes amis.

- Ca va pas vous m'avez fait peur !
- Mec on à tout pris en photo, et il ne dise pas tout les flics.
- De quoi tu parle Tomy ?
- Regarde toi même.

Tomy me tendit son téléphone, et je regarder les photos. Le shérif avait trouvé d'autre personne dans le lieu où il m'avait téléphoné, mais pourquoi m'avait-il menti alors ?
Selon le rapport, il en avait trouver une dizaine d'autre et six d'entre eux seraient mort il y a peu de temps à l'hôpital.
Il est aussi inscrit que la cage où était enfermé Lorie avait était identifié par des dessins sur le mur et surtout par son prénom écrit en gros.
Il y avait aussi une personne sur les lieux au moment où ils sont arrivé. Mais d'après ce qui était écrit, elle n'avait rien à voir avec tout ça, c'était juste un SDF qui avait trouver refuge ici.

- Il y avait d'autre personne, le shérif ne m'avait rien dit !
- Fait gaffe au shérif, je le sens pas en ce moment.
- T'inquiète pas, maintenant rentrée chez vous ma mère va pas tarder.
- D'accord mec on se revoit lundi au bahut ?
- Ouais, je serais avec Lorie.

Mes amis sortit de la maison et ma mère rentra dix minutes plus tard, j'étais assis dans le canapé à regardé la télé.

- Alors vous avez tous ce qui faut ?
- Oui, Lorie est prête à aller à l'école.
- Vivement lundi alors hein Lorie.

Lorie me sourit en faisant un signe positif de la tête. Après que ma mère et Lorie est mangées, nous somme tous monté nous coucher. Je rentra dans ma chambre, retira mon tee-shirt et enfila un short pour dormir. J'allais m'allonger dans mon lit quand ma porte s'ouvrit doucement, je vis alors la tête de Lorie passer et regarder dans ma chambre.

- Oui ? Demandais-je. 

Lorie ouvrit entièrement la porte, entra dans la chambre et la referma. Elle s'assit au bord de mon lit et regarda par terre.

- Ca va pas Lorie ?
- J'ai peur d'aller à l'école.
- T'inquiète pas Lorie je te protégerais si jamais il se passe quelque chose, mais tout devrait bien se passer.


15 ANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant