Je me réveillé en pleine forme, sa faisais bien longtemps que je n'avais pas dormit comme ça. J'allais descendre quand la voix de Lorie parvint jusqu'à les oreilles, elle parler en dormant. Je m'approcher un peu plus de sa chambre et ouvris doucement la porte.
- 242, 243, 244 on échoué, mort imminente. Chuchoté t-elle.
Je m'approcha de son lit et la réveilla doucement. Je la vis ouvrir les yeux et bailler.
- Lorie parle moi du projet 242.
Mais elle mis la couverture au dessus de sa tête. Je tira dessus pour la voir de nouveau alors que j'étais accroupi à côté de son lit.
- S'il te plait Lorie j'ai besoin de trouver qui ta fait ça.
- Le projet 242 c'est moi.Je ne donner aucune expression, ça je l'avais comprit tout seul.
- Qu'es ce qu'il t-il fait ?
- J'étais un échec et tout le monde savait que les échecs était éteint pour toujours.
- Tout le monde ? Il y avait d'autres personnes avec toi ?Lorie me fis un signe positif de la tête, elle aller continuer son histoire quand mon téléphone sonna.
- Allô ? Dis-je.
- Max c'est Bryan, si tu veut vraiment enregistrer James, c'est maintenant, il est au parc abandonné.
- J'arrive tout de suite.Je me relété d'un coup et commençais à sortir de la chambre mais je me retourner.
- Pour nous t'es pas un échec Lorie.
Je m'habiller d'un jean bleu foncé avec un tee-shirt blanc. J'enfila mes baskets et rejoint Bryan près du parc abandonné. Il me donna l'enregistreur et je me diriger vers James comme ci de rien n'était.
- Espèce d'enfoiré pourquoi ta pas dit tout ce que tu ma dit aux flics ?
- Je n'est...James fis une longue pose dans sa phrase et sourit avant de continué.
- Je n'est rien, car je ne t'ai rien dit non plus, j'ai rien fait je ne connais pas cette Lorie.
- Le projet 242, 243 et 244 on échoué pas vrai ?
- Comment tu...?! Éteint ta machine et je te dirais ce que tu as besoin de savoir.J'arrêté l'enregistreur. Et il commença à prendre la parole.
- Le projet 242 c'est Lorie, 243 et 244 sont des garçons. Mes "patrons" font certaines expériences sur certaines personnes.
- Qu'elle expérience ?
- Ah ça je ne dirais pas, j'ai pas envie de mourir.
- Crache Le morceau !
- Mais sache que quand les projets ont échoué ils sont tué et brûler mais Lorie, j'avouerais que je l'ai vue grandir, je m'était attaché à cette gamine et j'était amoureux j'avoue alors je l'ai sortit de là.
- Dit qui sont t'es patrons !
- Je ne le sais pas moi même il garde des masques.Je me jeté sur James et commençais à le frapper quand Bryan vient m'arrêté.
- Enfoiré je te jure que quand je retrouve tes patrons, je te retrouve et je te butte !
Bryan me tira loin du parc et essaya de me calmer
- Max calme toi, on devait juste l'enregistrer, pourquoi ta éteint l'engin ?
- Il m'a dit quelque chose d'horribles, fait que je retrouve qui a fait ça.
- C'est aux flics de faire ça, c'est pas ton role alors reste en dehors de tout ça.Je laisser Bryan en plan et repartit chez moi énervé plus que jamais.
En arrivant chez moi, j'aller dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau quand mon téléphone sonna.- Allô ?
- Bébé, c'est Émy, tu ne m'appelé plus, j'avais plus de nouvelle je m'inquiétée.
- Je vais bien, je fais juste...
- Tu aide encore cette pute de Lorie ?! Hurle t-elle au téléphone.
- La traite pas de pire, tu sais pas ce qu'elle à vécue.
- Et toi tu sais peut être, sa se trouve tout ça c'est du bluf.
- Oui, je sais petit à petit.
- Tu passe à faire ça de tes journées, tu fait des recherches sur elle ? Tu reste avec elle H24 ?!
- Merde, vient pas me saoûler.
- T'es qu'un con.
- Tu sais quoi nous deux c'est finis tu m'énerve à jamais me faire confiance alors que moi contrairement à toi je passe pas sur tout ce qui bouge alors que je suis en couple.Avant qu'elle ne puisse répondre et je claquer le téléphone sur le bar.
- Merde ! Hurlais-je dans la maison.
Je n'avais qu'une envie, c'était de me bourrer la gueule et d'oublier toute cette histoire.
Je passer ma main dans mes cheveux quand j'entendis une petite voix.- Bonjour.
Je me retourna et vis Lorie qui s'assos au bar.
- Bonjour Lorie, tu veut manger quelque chose ?
Elle me fis un signe positive de la tête. Je lui préparer un chocolat chaud et m'assis à côté d'elle.
- C'est moi qui ta réveillé ? Demandais-je.
Elle me dis un signe négatif de la tête et bus quelque gorgé de son chocolat.
- Lorie, j'ai retrouvé James mais il ne veut pas parler aux flics de se qui c'est passé, il dit que se sont ses patrons.
Elle ne répondait pas et finis de boire son chocolat chaud tranquillement.
Je ne voulais pas la déranger plus alors je m'assis dans le canapé et alluma la télévision, et regardé les informations.Je me trouve actuellement dans les rues de la ville de Kiarre, un homme complétement nu vient d'être retrouvé, son sang est devenu noir et ses dents ont était arraché, d'après le légiste il était encore envie quant on lui à enlevé. Ce jeune garçon n'avais que dix-huit ans, il s'appelle Samuel Houston et était porter disparût depuis l'âge de ses dix ans. L'un dez policiers chargé de cette affaire à était d'accord de nous partager certaine information.
Le sang était aussi noir que les ténébres, un nombre était inscrit sur son épaule: 2.4.3. Ils ne savent toujours pas ce que sa veut dire mais une énorme brûlûre a était inscrit dans son dos comme un tampon où il es inscrit: Échec!
La police pensent à un nouveau tueur à gage dans la régions et récomande de respecté le couvre feu de vingt heures et de ne pas sortir seul de la maison.2.4.3 c'était l'un des projets des patrons ! Je tourna la tête vers Lorie et la vis toujours assis au bar regardant la télé, les yeux grand ouvert.
- Lorie tu voit ce qu'il fait, il faut que tu me raconte tout pour les retrouvés, tu veut bien ?
Lorie me fis un signe positive de la tête et vient alors s'assoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
15 ANS
Teen FictionUne disparût est retrouver au bout de quinze ans, tout le monde la croyait morte, une tombe avait était creusé à son nom, un deuil avait dû être fait. Mais au bout de quinze ans la petite Lorie est retrouvée, elle ne parle pas, aucun sons ne sort de...