Chapitre 7

6.3K 490 61
                                    

Lorie s'assoie à côté de moi dans le canapé fixant la télé que je venais d'éteindre.

- Expérience 2.4.2 2.4.3 et 2.4.4 sont des Échecs comme tout les autres avant. Ils font des expériences sur nous, ils nous injectent des produits de différente couleur, douloureux ou pas. Puis il reste notre résistance à la douleur. Il essaye de transformer les gens en monstres.
Il greffe des parti d'animaux sur les expérience morte ou vivante pour voir si la mutation est possible. Mais sa n'a jamais fonctionné. Il ont essayait de me greffer une queue de Renard mais James ma sortit de là avant. Il font souffrir les expériences pour être sûr que n'importe quel douleur pourra être neutralisé.
Les brûlures, les coupures, les poignardement et j'en passe.
- Il t'on fait du mal alors ?

Lorie me fis un signe positif de la tête et baissa celle ci.

- J'ai d'énorme cicatrices sur le corps, si tu pleure il te font pire, si tu hurle il te frappe, il ne faut pas réagir, il ne faut jamais réagir.

Lorie me parler comme quelqu'un qui récité un texte.

- L'expérience 2.1.1 est un échec ainsi que les suivant. Mais garder l'expérience 2.4.2 en observation, je suis sûr qu'elle à du potentiel, on lui fera la greffe dans deux semaines... l'expérience 2.4.2 est magnifique je suis sûr que je peux en profité.
- Ils violent les filles ?
- Il faut résister à toute les attaques. L'expérience 2.4.2 c'est débattue... l'expérience se laisse faire, elle ne bouge pas telle une morte.
- Lorie... Lorie... Lorie ! Hurlais-je.

Lorie leva la tête vers moi et me regarder droit dans les yeux.

- L'expérience 2.4.2 est un échec ! Hurla Lorie les larmes au yeux.

Lorie s'approcher de moi et me grimper dessus, ses sourcils étaient froncés comme ci elle ne me reconnaissais plus. J'hurler le nom de ma mère qui descendis enroulé d'une serviette. Elle tira Lorie en arrière en essayant de la calmer. Je la regardée droit dans les yeux, ont aurait dit qu'une autre personne était dans le corps de Lorie.

- Lorie maintenant calme toi !

Lorie se calmé instantanément. Ma mère la ramena dans sa chambre et reviens quelque minutes après habillé.
Elle s'assis au bar et pris un verre de jus d'orange.

- Tu devrait évité de rester seul avec elle Max. Me dit doucement ma mère
- Pourquoi ?
- J'ai découvert des symptôme du dédoublement de la personnalité chez Lorie. Ce qu'elle a enduré était tellement éprouvant qu'elle à du se construire une nouvelle identité.
- On peut la soigné de ça ?
- Oui, il faut l'interné, mais avant il faut que je trouve qui as enfermé Lorie.
- Man' moi elle ma beaucoup parler.

Je lui raconter tout ce que Lorie m'avait dit et elle ouvrit grand les yeux.

- Sa peut beaucoup m'aider ça merci Max !

Ma mère finis son verre en vitesse et remonta dans son bureau en vitesse. J'avais pas trop compris de quoi elle parler.
Je monta dans ma chambre et ouvrir mon ordinateur.
Je taper "Greffe d'animaux chez un être humain."

Je n'imaginais pas trouver autant de réponse, j'ouvris le premier lien et commença à lire. Mais mon téléphone n'arrêté pas de sonner.

- Allô ! Dis-je énervé que l'on me dérange.
- Mec c'est John vient avec nous se soir.
- Où ?
- Une petite soirée que Mégane organise et tu tu sais comment elle est Mégane il y aura des jolies fille en Bikini, de l'alcool et du sexe alors vient.
- Ouais, c'est à quel heure ?
- Vient pour 20 heures.
- D'accord.

Je raccrocher et regarder l'heure, il me rester exactement trois heures et vingt quatre minutes pour me préparer.
Je fermer mon ordinateur et me changea, je mis un jean noir et une chemise blanche. Je lis du gel poje coiffé mes cheveux en arrière. Je mis du parfum et j'enfila mes chaussures et ma veste en cuir. J'allais voir ma mère dans son bureau pour la prévenir que je partais en soirée et sortit de la maison. Je pris les clé de ma moto que je n'avais pas conduit depuis des siècles, je mis le contact, elle tourner comme si elle était neuve.                         J'arrivais devant la maison de Mégane qui était prêt d'un lac. Je rentrer dans la maison et chercher du regard mes  amis, je l'ai vis tous au bar avec une fille à leur côté. Je m'approcha d'eux et leur dit bonjour.

- Ta meilleur mine quand tu te coiffe. Rigole Tomy.
- Marrant Tomy.

Je commanda une vodka au barman et m'appuya contre le bar pour chercher une fille qui pourrait me vider la tête mais aussi autre chose.
Je vis une très belle brune danser sur la piste. Je posa mon verre sur la bar et sous les exclamations de mes amis, je me diriga vers la fille.
Je me coller à elle et ont commença à danser ensemble. Pendant presque une heure. Puis elle attrapa ma main et me fis monter à l'étage. On trouva une chambre libre et on s'allongea dans le lit. Britney la fille qui était avec moi, se déshabilla et moi aussi, je mis une protection et on commença ce que l'on avait à faire jusqu'à ce que...

- Oh putain Lorie.
- Euh... t'es sérieux moi c'est Britney.

Je regarder la fille de trouvant en dessous de moi. Je venais de penser à Lorie pendant mon acte !

15 ANSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant