Je ranger toute mes affaires dans mon sac et le balançais sur mon épaule. Je quitter l'entrepôt et marché dans la rue. Je devrais rentrer chez moi mais j'avais peur que ma mère me redemande de partir, je continuer de marcher dans la rue tranquillement quand j'entendis crier mon prénom, c'était un voix de fille, je pouvais la reconnaître entre mille. Lorie.
Je me retourna et la regarda courir vers moi. Arriver à ma hauteur elle s'arrêta.
- Lorie, qu'es ce que tu fais là ?
- Je viens te chercher.Au moment où je sourit à Lorie, j'entendis quelqu'un hurler. Je tourna la tête et vis Emy.
- Tu te fou de ma gueule j'espère Max. Dit Emy en s'approchant de nous.
- De quoi tu parle, j'ai plus rien à voir avec toi, nous ne sommes plus ensemble.
- Tu ma quitter pour ça, tu m'a jamais aimé au moins ?
- Va t-en Emy, j'ai aucune envie de te parler.Emy tapa du pied et partit accompagné de ses copines. Je tourner de nouveau la tête vers Lorie, elle me regarder la tête pencher un peu sur le côté, je levé un sourcil pour comprendre ce qu'elle avait.
- C'est quoi aimer ? Me demande Lorie
- Je suis sûr que quelqu'un t'apprendra un jour Lorie.
- Pourquoi tu ne veux pas me l'apprendre toi ?
- Je suis pas sûr d'avoir le droit de t'apprendre ça.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas Lorie.La pluie se remettait à tomber, Lorie regarder le ciel en souriant, je la regarder moi aussi en souriant.
- Tu aime la pluie ? Demandais-je.
- J'adore la pluie, j'ai l'impression de ressentir la nature comme jamais je ne l'ai ressentit.
- Tu sourit enfin.Elle me regarda de nouveau et sourit encore une fois, me dévoilant toute ses dents.
- J'aime sourire.
Je passer une main dans mes cheveux pour les planquer en arrière avec la pluie, Lorie aussi avait les cheveux mouillés. Tout le monde chercher un endroit pour s'abriter et j'aurais surement fait pareille si je n'avais pas vue Lorie s'amuser autant sous l'eau. Et sans réfléchir, j'ai plaqué mes lèvres contre les siennes. Elle à d'abord eu les yeux grand ouvert puis les à fermer et j'ai fait de même. Je mis l'une de mes mains dans sa nuque et continua de l'embrasser. Je me décalais quelque seconde après. Lorie toucha ses lèvres et je lui chuchota à l'oreille.
- C'est un aperçu de l'amour.
L'index et le majeur poser sur ses lèvres, Lorie me sourit et regarda autour d'elle.
- Il faut qu'on rentre. Dit-elle.
Je fis un signe positif de la tête et on rentra tout les deux à la maison. Sur le chemin, je pensais à ce que je venais de faire. Les lèvres de Lorie était douce et le baiser était agréable pourtant j'avais l'impression d'avoir fait une énorme bêtise.
On arriver devant chez moi, Lorie ouvrit la porte et entra et je fis de même. Quand ma mère me vis, elle me prit dans ses bras et me serra tellement fort. Je la serra moi aussi comme ci je ne l'avais pas vue depuis des années.- Je suis désolée Max. Me dit-elle.
- Pardon maman, d'avoir parler de papa, j'aurais pas dû.
- Non, tu as raison, je dois te parler plus de ton père, viens avec moi, j'attendais que tu rentre.***
Nous étions assis dans le canapé tout les trois, ma mère au milieu, un album de photo entre les mains. Avec des photos de mon père et moi tout petit.
- Ton père était militaire, il adorer protégé le pays c'était tellement beau de l'entendre parler de ses voyages et de ses aventures. Malheureusement un jour il n'est pas rentrée et des personnes de l'armée sont venue me donner les condoléances et l'explication de se qui c'était passer.
Quand il rentrer, il m'embrasser et aller voir son fils pour jouer avec. Ton père aimer jouer avec toi Max, c'était incroyable, il t'aimer comme tout les pères devraient aimer leur enfant. Il avait déjà plein de projet pour toi quand tu serais devenue plus grand. Il voulait t'apprendre à faire du vélo, à jouer au foot, à tirer avec une arme, il voulait que tu réussisse bien dans la vie. Mais il n'a jamais pus faire tout ça où même juste le voir. Et maintenant il n'est plus là, il n'est plus avec nous, il es partit pendant un accident dans un autre pays.Les larmes roulaient sur les joues de ma mère, j'allais la prendre dans mes bras quand je fus surpris de voir Lorie poser sa tête sur l'épaule de ma mère. Elle essayais de la réconforté.
- J'ai demander au médecin d'empêché l'internement de Lorie, elle va rester ici, elle va reconstruire sa vie mais devra venir me voir trois fois par semaine.
- Je t'avais dit que j'allais l'aider maman. Chuchotais-je à ma mère.
- Max ma montrer un aperçu de l'amour. Dit Lorie subitement.
- Comment ça ? Demanda ma mère en tournant la tête vers Lorie.Je fis des grand signe à Lorie pour qu'elle se taise, quand ma mère tourna la tête vers moi, je fis semblant de me gratté la tête.
- Il ma montrer. Dit-elle en touchant ses lèvres et en souriant.
- MAX ! Hurla ma mère.Je me levais rapidement du canapé et passer par au dessus de celui ci, je me dépêcha de monter les escaliers, alors que ma mère se leva du canapé doucement, elle marcher lentement mais elle me suivais, c'était flippant.
- Je te jure maman, c'est elle qui à voulus que je lui montre, j'ai juste accepté moi.
- MAX JE VAIS TE TUÉ !
- Pardon maman !Je m'enfermer dans ma chambre, et bloquer la porte avec tout le poids de mon corps. J'allais mourir c'était la fin.
VOUS LISEZ
15 ANS
Teen FictionUne disparût est retrouver au bout de quinze ans, tout le monde la croyait morte, une tombe avait était creusé à son nom, un deuil avait dû être fait. Mais au bout de quinze ans la petite Lorie est retrouvée, elle ne parle pas, aucun sons ne sort de...