14-Le plan de Paige

109 9 0
                                    

Cinq jours avait passé depuis la signature de notre contrat avec la LDE. Beaucoup de choses s'était passé aussi. Paige par exemple m'a expliquer qu'elle aimais venir chez moi non seulement pour me voir mais aussi et surtout pour voir Charlie. La présence de Paige n'a pas l'air de lui déplaire non plus vu comment il est au petit soin avec elle. En même temps vous me direz qui ne voudrait pas être le petit copain de Paige. Celle-ci est connu dans le lycée pour sa beauté et aussi pour le fait d'être gentille et d'avoir plein d'amies. En général les gens populaires forment une sorte de groupe et ne parle qu'aux personnes aussi populaire qu'eux. Ils sont alors désagréable avec tout les "non populaire" ce qui n'est pas le cas de Paige et qui fait donc son "succès".  Quelle ne fût pas la joie de mon frère de savoir qu'il était la nouvelle proie de l'une des plus belle et populaire du lycée. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Je pensais à tout ceci en m'habillant d'un pull noir simple et d'un jean slim clair ainsi que de bottes avec des talons. Je me fîs une touche de maquillage, j'attrapa mon sac de cours et j'était fin prête à rejoindre Lilas qui m'attendait pour aller au lycée devant chez moi comme toujours.
Une fois au lycée nous fûmes accueilli par une Paige toute exitée :

<< Les filles j'ai le plan du siècle !!!

Je rigolais intérieurement, au moins une fois par semaine, Paige nous sortait cette phrase et surtout pour tout et n'importe quoi!

- Tu as trouvé une méthode pour manger autant que tu veux sans grossir? proposa Lilas en ouvrant son casier 

-Mais non!s'exclama Paige

-Tu as dénichée un plan pour  payer deux vêtements au lieu de quatre? proposais-je à mon tour

-Mais n'importe quoi!dit Paige ,vous n'y êtes pas du tout
-
Alors... réfléchis Lilas, tu as trouvée comment faire pour ne plus avoir de cernes ?

C'est vrai que Paige se plaignait souvent de ces cernes. Ça lui faisait un visage de zombie selon elle... Moi je ne les voyais jamais ses cernes, mais bon,c'est Paige...

-Mais pas du tout ! s'exclama Paige, c'est facile pourtant réfléchissez bien !
-Tu as trouvée une solution pour avoir tous les gars à tes pieds ? demanda Carmen qui venait d'arriver

Paige fit une mini moue:

-Mais enfin tous les gars sont déjà à mes pieds, protesta-t-elle

Paige est quelqu'un de très gentil mais par contre sa modestie... Ce n'est pas tro ça on vas dire...

-Mais c'est presque ça,continua-t-elle

-Ah et bien c'est facile alors!! m'exclamais-je,tu as trouver un plan pour sortir avec Charlie!

-Oufff! Enfin quelqu'un sain d'esprit ! soupira de soulagement Paige,effectivement c'est ça

-Et comment tu vas faire,rigola Carmen,tu vas lui faire un filtre d'amour

Nous rigolâmes toutes sauf la principale intéressée. C'est vrai que connaissant Paige,elle est capable de tout! La dernière fois elle avait lu dans un de ces magasine de mode qu'il fallait boire dix litres d'eau en cinq minutes pour perdre des kilos en trop... Autant vous dire que c'est complètement ridicule et que nous nous étions toutes pzrti dans un fou rire lorsqu'elle nous avait raconter sa "recette magique".

Cette dernière,vexer d'être comparé à une fille un peu trop romantique et simple d'esprit avec son filtre d'amour répliqua :

-Tu n'y es pas du tout Carmen, je vais juste élaborer une stratégie.

-Une stratégie, et laque...., commença Lilas

Driiiinnggggg

Lilas fut coupée par la sonnerie nous indiquant notre premier cours de français. Carmen se sépara alors de nous pour aller devant sa classe tandis que Paige lui promit de nous raconter sa stratégie ce midi...

***

-Mais je vous jure que ça marche,insista Paige

Lilas,Carmen et moi nous regardâmes,une moue incertaine sur le visage
-
Mais ne faites pas cette tête je vous jure que ça marche,regarde c'est écrit là,cria presque Paige en nous montrant sur son magasine" la méthode pour pécho" comme aime bien l'appeler Paige.
Nous venions de finir de manger et Paige voulait donc absolument nous montrer sa méthode et nous étions donc assises sur des marches menant à un bâtiment du lycée. Sa fameuse  méthode était en fait une interview d'une star de la série la plus à la mode en ce moment. Cette star racontait comment il avait fait pour séduire la filles qui est par la suite devenu sa femme,lors d'une soirée.

-Donc il faut faire une soirée ! s'exclama Paige

Nous éclatâmes toutes de rire! Décidément lorsque Paige à quelque chose en tête,il est dur de le lui enlever.

-Donc samedi,vous venez toutes chez moi pour ma soirée! annonça Paige

-Euh... tu décides ça comme ça toi!? demanda Carmen

-Ben oui,pourquoi? demanda Paige, j'en suis sûre que mes parents seront d'accord pour me laisser la maison

Moi personnellement,je n'en serais pas si sûre... J'imagine déjà la tête des miens si je les éjectais de leurs propres maison... Ça ne passerai sûrement pas comme une lettre à la poste... Mais bon, je sais que Paige est fille unique et selon Lilas elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut donc...

- Donc,venez en mode bombe pour ma soirée!annonça Paige, elle sera encore mieux que dans les films américains!
-Et surtout préparez vous bien aussi à ce que je sois en couple samedi, ajouta Paige

Lilas,Carmen et moi pourrons toutes de rire! Il ne suffit pas e claquer des doigts pour être en couple. Décidément,cette Paige ne changera jamais...
C'est sûr ce fou rire que nous nous quittâmes toutes pour réjoindre nos classes respectives, la cloche ayant donnée depuis cinq minutes déjà.

Hello tout les monde j'espère que vous allez bien! J'espère que ce chapitre vous aura plu! Comme d'habitude n'hésitez pas à voter et commenter, ça me fera vraiment plaisir !
Sur ce bonne journée à vous.

Espionne 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant