-Non mais franchement,je regrette j'aurais vraiment du prendre le rose saumon plutôt que le turquoise,dit Paige en sirotant son verre de ice tea
-En plus ajouta-t-elle après avoir bu sa gorgée, Charlie m'a dit qu'il trouvait que le rose m'allait bien
Quelques heures plus tôt nous avions été faire les magasins et nous avions été au macdo par la suite comme d'habitude afin de nous reposer et manger -car oui le shopping est épuisant et creusant- et comme d'habitude Paige repasse tout ses achats en revue, regrettant la plupart.
Carmen soupira:-De toute façon on aura beau te donner le dressing des plus grandes stars,tu ne seras jamais contente
- Ça c'est clair, acquiesça Lilas,
-Mais c'est pas que je suis pas contente,c'est que j'ai peur que ça ne plaise à Charlie
Ah oui ! Il faut vraiment qu'on en parle du couple Paige-Charlie. Depuis une semaine, et donc depuis la soirée on ne parle que de leur couple, au lycée forcément deux populaires ensemble,ça fait parler,au plus grand plaisir des principaux intéressés. Ils s'affichent où ils peuvent et autant qu'ils le peuvent. Tantôt on les voit s'embrasser sur un banc au milieu de la cour et l'instant d'après ils le font à l'entrée du self. Ce n'est pas que c'est ennuyant mais bon...c'est gênant et plutôt agaçant....
-Sinon Sally, commença Lilas mais elles s'arrêta semblant fixer quelque chose derrière moi comme toutes les autres d'ailleurs...
-Qu'est ce qu'il se pas... commençais-je
-Salut, dit une voix dans mon dos
Je sursauta et regarda derrière moi,un garçon d'à peu près mon âge me faisait face. Il était debout et semblait satisfait de son effet de surprise. J'avoue que ses yeux vert et ses cheveux blond ébouriffé ne me laissait pas indifférente.
-Heu...salut, arrivais-je à bafouiller
"Lamentable"pensais-je
-Je m'appelle Mathias, et toi?
Je regarda les filles désarçonnée... Qu'est ce que fesait cet homme? Il était bien en train de me draguer ? Vous allez peut-être me trouver puéril mais je n'est pas l'habitude de me faire draguer. Déjà en Inde c'est à peine si les garçons m'adressaient la parole:ils n'avaient d'yeux que pour Jaya... C'est vrai que je n' étais pas terrible avec mon appareil dentaire, mon apparence filiforme et mes dents en avant. Même si je me suis beaucoup améliorée,je n'ai plus d'appareil dentaire à présent, mes dents ont retrouver leurs place initial et surtout j'ai grandi, je suis mince et ait un corps normal. Je me tenterais même à dire que je suis plutôt joli( c'est d'ailleurs ce que Paige se tue à me dire même si je trouve que je ressemble à un laideron à côté d'elle.
C'est donc pourquoi je trouve cela bizarre qu'un garçon plutôt mignon viennent me draguer moi plutôt que les filles-je sais je manque cruellement de confiance en moi-.
Je regarda une nouvelle fois les filles qui elles,étaient amusée de la situation. Elles me regardaient amusée de me voir aussi gêner. Je repris donc de la contenance :
<<Moi c'est Sally répondis-je à mon tour-D'accord, dit Mathias en s'installant à notre table à côté de moi,sur la banquette et en commençant à manger mes frites
Je le laissa faire incapable de réagir. C'est fou à quel point un garçon que je ne connais pas peut me faire autant d'effet. Je le regarda manger mes frites tout en l'observant de plus près. Il était assez grand et était plutôt musclé, malgré les manches de sa veste on pouvait deviner ses biceps bien formé et...Oulala il faut vraiment que je me calme là !
<<Dis, dit Mathias entre deux bouchées, ton père ce serait pas un voleur ?-Quoi? demandais-je éberlué, que me racontait-il celui là ?
-Oui,il à volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux...
Un éclat de rire général suivit sa déclaration. Je ne mis connait vraiment pas en drague mais je sais un minimum que seuls les "losers"prononcent cette phrase pour draguer. Et je ne me gène d'ailleurs pas pour le lui faire remarquer:
-Tu n'as trouver que cela pour m'aborder? Sérieusement ? dis-je en rigolant
-Oh tu sais,dit-il en se redressant sur la banquette,j'en ai plein d'autre des comme ça
-Ah oui comme? Demandais-je, ayant envie de me prendre au jeu
-Comme... eh mademoiselle ça te dirait une glace à la menthe ?dit il en me faisant un sourire charmeur
Ces "phrases d'approche"étaient tellement pourri que je ne pus m'empêcher d'exploser de rire,tout comme mes amies d'ailleurs... Mathias semblait lui plutôt fière de l'éclat de rire général qu'il produisait autour de lui.
-Et sinon t'aurai pas un 06? poursuivi-t-il
-Ah mais non! protestais-je,elle pas drôle celle là !
-Normal, ce n'est pas une blague,me répondis-t-il amusé
Ah...Je ne pensais pas qu'il voulait vraiment mon numéro...Comme je ne donne pas mon numéro à importe qui,j'allais donc refuser poliment lorsque je croisa le regard de Paige disant"tu ne vas quand même pas ne pas prendre le numéro de cette"bombe atomique" comme elle aime les appeler... j'avoue que maintenant que j'y pense... Et puis au pire tant pis c'était l'une des rares fois où un garçon aussi beau,intelligent et drôle venait me draguer,je n'allais pas tout gâcher maintenant.Nous échangâmes donc nos numéros et je pus voir un sourire satisfait apparaître sur ses lèvres lorsque je commença à dicter le mien.
_____________________________
Hello! Je reviens avec ce (court) chapitre pour m'excuser du retard que j'ai pris dans la sortie des chapitres. Le fait est qu'avec les examens passés je n'ai pas pu trouver le temps pour vous écrire un chapitre et j'en suis désolée mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper😊
Sur ce bonne journée et à très vite😘
VOUS LISEZ
Espionne 2.0
ActionEt si,comme Sally, un jour que vous croyez comme les autres sera en vérité le dernier jour "normal" de votre vie. Après bien sûr tout dépend de ce que l'on entend par normal... Mais pour Sally avoir une vie normal est tout sauf essayer de s'infiltre...